Kate Middleton se confie pour la première fois sur son rôle de maman

Ce samedi 15 février, Kate Middleton s’est confiée dans le podcast « Happy Mum, Happy Baby » dans une interview inédite. Durant 40 minutes, elle est revenue pour la première fois sur son rôle de mère.

Si Kate Middleton aime souvent dévoiler des anecdotes amusantes sur ses trois enfants, George, 6 ans, Charlotte, 4 ans et Louis 20 mois, la femme du prince William ne s’était jamais encore à proprement confiée sur son rôle de mère qu’elle incarne depuis la naissance en 2013 de son fils ainé, futur roi d’Angleterre. Lors d’un podcast inédit publié ce samedi 15 février, la duchesse de Cambridge s’est confiée pour la première fois sur son rapport à la maternité et notamment sur « sa culpabilité de maman ».

Dans cet entretien pour Happy Mum, Happy Baby qui a duré pas moins de 40 minutes, Kate qui serait enceinte de son 4e enfant d’après les rumeurs, dévoile qu’elle est toute le temps très inquiète d’être une bonne mère. « Les mères qui disent ne pas en souffrir mentent, affirme-t-elle, Remettre en question vos propres décisions, votre propre avis et toutes ces choses, ça commence dès le moment où vous avez un bébé. » Très souvent mobilisée par ses obligations royales, la belle soeur du prince Harry doit souvent faire face aux remarques de ses enfants qui lui demandent par exemple pourquoi ce n’est pas elle qui les emmène à l’école.

Kate Middleton est également revenue sur la première fois où elle a pris le petit George dans ses bras : « C’était incroyable, incroyable. Comment le corps humain peut-il faire ça ? Il était si mignon. J’étais soulagée de voir qu’il était heureux et en bonne santé. Et de voir son mari avec un visage si émerveillé, c’était très spécial. » Une libération pour la maman de 38 ans qui a souffert durant ses trois grossesses d’hyperemesis gravidarum, une maladie provoquant de violentes nausées et des vomissements incontrôlables : « William avait l’impression qu’il ne pouvait rien faire pour m’aider. C’est dur pour les gens autour de vous voir souffrir alors qu’ils ne peuvent rien faire. J’étais vraiment épuisée. J’étais vraiment très malade. » Et si aujourd’hui elle vit pleinement les moments passés avec ses enfants, c’est notamment grâce à son enfance particulièrement heureuse, entourée de ses parents dévoués ainsi que de son frère et sa soeur.

Source: Lire L’Article Complet