The Voice 9 : Laure invitée par Lara Fabian à l’Olympia, pourquoi elle a rejoint l’équipe de Pascal Obispo

Le 15 février dans The Voice 9, Lara Fabian a été charmée par Laure et l’a invitée à chanter avec elle sur scène, à l’Olympia, dans le cadre de sa tournée. Pourtant, la jeune chanteuse a préféré rejoindre l’équipe de Pascal Obispo ! Un choix qu’elle a expliqué auprès de Pure People.

La nouvelle saison de The Voice est chaque semaine la cible des critiques sur la Toile. Entre les trémolos de Lara Fabian, les larmes de Pascal Obispo, ou encore les choix des juges qui sont bien souvent incompris par les téléspectateurs, la célèbre émission de TF1 semble être de plus en plus boudée par les fans. Pourtant, les coachs font leur maximum pour se démarquer des précédentes saisons, comme Lara Fabian dans le prime du 15 février, qui a craqué pour la jeune Laure et qui l’a invitée sur sa tournée. “Je choisis une personne par ville et pour Paris ce sera vous”, lui a expliqué l’interprète de Je t’aime. Interviewée par Pure People, la candidate n’a pas caché sa joie et a révélé qu’elle montera sur scène avec Lara Fabian le 24, ou le 25 mars prochain à l’Olympia.

« J’avais une énorme pression »

Je suis très expressive sur ma joie donc j’essaye de méditer, d’être un maximum pro, je prépare ma voix et je m’imagine la situation dans ma tête tout le temps. Je me demande comment je vais pouvoir la remercier de ce cadeau énorme qu’elle me fait. Je ne sais pas si on peut vraiment se préparer”, a expliqué la jeune femme. Pourtant, si Laure n’a pas tari d’éloges envers Lara Fabian, la comparant à « une étoile« , elle a rejoint l’équipe de Pascal Obispo ! “J’ai eu beaucoup de mal à choisir, il était 1h du matin, le stress est monté très vite et puis j’avais vraiment plein d’émotions à gérer et je ne voulais décevoir personne, explique-t-elle pour Pure People. J’avais une énorme pression. Mais je pense que ce qui m’a fait choisir Pascal, c’est le fait qu’il se soit retourné en premier. Il était extrêmement ému par ma prestation”.

Source: Lire L’Article Complet