Laeticia Hallyday se bat avec ses beaux enfants pour l’héritage de Johnny Hallyday. Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour. Et maintenant, Laeticia Hallyday doit réduire son train de vie. Le feuilleton autour la veuve du Taulier connait de nombreux rebondissements. Si les chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » pensaient en avoir fini avec la maman de Jade et Joy, il n’en est rien. Ce vendredi 14 février, Benjamin Castaldi et ses chroniqueurs sont revenus sur la une du magazine Closer annonçant ses « soucis financiers ». « Where is the money ? »lance avec humour et ironie l’animateur avant d’interroger Bernard Montiel.
Proche de Laura Smet, son chroniqueur semble ne pas porter la dernière épouse du rockeur dans son cœur. « Je crois qu’effectivement la vie a changé puisque Johnny n’est pas là, mais enfin elle touche quand même les dividendes même si une certaine somme est bloquée comme toujours ». Il continue : « C’est un peu ridicule de dire cela quand on voit qu’elle est un coup à Paris, un coup à Londres, un coup à Los Angeles ».
Laeticia Hallyday et son image désastreuse
Quant à son image, il estime qu’elle est « désastreuse ». Fan des réseaux sociaux, elle n’hésite pas à se montrer dénudée, à multiplier les post et à partager son quotidien avec ses filles. « Le syndrome de Laeticia est incroyable. Elle se prend en photo en permanence comme la plupart des jeunes gens maintenant. Sans arrêt, elle se prend en photo ».
Et quand il s’agit de parler de sa relation avec Pascal Balland, là aussi, il ne mâche pas ses mots. « Maintenant, elle a un amant affiché. Ca ne plaît pas à tout le monde non plus. Si elle dit qu’elle a moins d’argent, c’est peut-être aussi pour faire raquer son nouveau mec », a-t-il lâché. Interpellé, Benjamin Castaldi lui demande de s’expliquer. « C’est à dire que Pascal Balland, un type qui est tout à fait charmant (…) est un type qui a des restaurants. Je suppose qu’il a un peu d’argent », a déclaré Bernard Montiel.
Source: Lire L’Article Complet