Difficile d’avoir de l’intimité lorsque l’on dort à côté de notre famille ou lorsque nos amis sont à proximité. Voici les trois positions les plus discrètes pour se faire plaisir… en silence !
Une envie pressante de faire l’amour avec son chéri ? Pas facile lorsque belle-maman est dans les parages… Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il existe des positions plus discrètes que d’autres !
Faire l’amour sans se faire repérer
La première, classique et pratique, c’est le missionnaire. Votre chéri au dessous de vous, il peut ainsi vous mettre la main sur la bouche s’il sent que la température monte un peu trop et évite ainsi que des petits gémissements sortent de votre bouche. Vous pouvez également pratiquer le 69. La bouche prise chacun de votre côté, cela permet de se concentrer sur son plaisir sans l’exprimer à voix haute.
La deuxième position qui permet de passer incognito, c’est la cuillère. Allongée devant votre partenaire, il peut s’occuper du va-et-vient à la vitesse souhaitée et vous pouvez vous mettre un coussin devant la bouche si vraiment l’envie de oh est trop forte. Bien sûr, pour cela il faut une bonne literie car si le lit grince, no way !
La troisième, c’est de faire l’amour sous la douche. Vous pouvez verrouiller la porte – utile si vous partagez les lieux avec d’autre personnes – l’eau qui coule couvre vos gémissements et aucun risque de laisser des indices sur les draps !
Vous voyez, tout est possible !
Source: Lire L’Article Complet