Meghan Markle et le prince Harry : ce détail au sujet d'Archie qui inquiète la reine

Si l’année 2020 semble être celle du rayonnement pour Kate Middleton, elle est sans aucun doute celle de l’éloignement pour Meghan Markle et le prince Harry qui ont décidé de prendre leurs distances d’avec la famille royale et de renoncer à leurs privilèges. Pire encore, les parents du petit Archie qui s’étaient engagés à partager leur vie entre le Royaume-Uni et le Canada auraient changé d’avis et ne souhaiteraient plus vivre en Angleterre…

Une éducation qui inquiète

Acceptée par la reine, la décision de Meghan Markle et du prince Harry a tout de même fait l’effet d’une bombe dans la monarchie britannique. C’est au sujet de l’éducation du petit Archie que la reine serait particulièrement inquiète car ce dernier pourrait ne pas être scolarisé en Grande-Bretagne, une première dans la famille royale. D’ailleurs, il semble même assez évident que ce ne sera pas le cas et qu’Archie intégrera une école au Canada ou recevra un enseignement privé, à domicile. Un choix que ne cautionne pas forcément la reine. 

Mais ce n’est pas la seule source d’inquiétude de la reine qui craint aussi que le petit garçon prenne un accent nord-américain en lieu et place de l’accent britannique. Il faut dire qu’entre les accents de ses parents et sa vie au Canada, le petit garçon entend beaucoup d’accents différents… 

Source: Lire L’Article Complet