Jeudi 7 novembre, Cyril Hanouna revient dans Touche pas à mon poste sur Les Victoires du Jazz, diffusées lundi 4 sur France Ô, durant lesquelles s’est produit Christophe Willem… avec plus ou moins de succès. L’animateur commence par plaisanter qu’il rêvait de devenir chanteur afin de pouvoir lancer « A vous » et avoir le « kiff » de voir ses fans chanter à sa place. Sauf que le public ne connaît pas toujours la chanson. « C’est ce qui est arrivé à Christophe Willem » s’amuse Baba avant de lancer une vidéo rigolote d’un grand moment de solitude du chanteur.
Lors de la cérémonie des Victoires du Jazz, Christophe Willem se lance dans une reprise de la chanson The dock of the bay d’Otis Redding. Déterminé à mettre un peu d’ambiance, le chanteur tend au milieu de sa performance le micro au public afin qu’il prenne le relais. Est-ce parce qu’il s’agit d’un morceau en anglais ? Christophe Willem se retrouve alors face à une foule tout sauf en délire. Le silence règne dans la salle et on pourrait entendre une mouches voler. Visiblement dépité, le chanteur qui n’a pas hésité à se montrer nu dans l’un de ses clips ne se démonte pourtant pas. Il reprend sa performance puis tend de nouveau le micro aux spectateurs… qui une nouvelle fois le laissent en plan.
Un vent qui amuse beaucoup Cyril Hanouna : « Je pense qu’il ne dira plus à vous pendant au moins 10 ans ». Christophe Willem n’est pas étranger aux moments embarrassants, lui qui a avoué il y a quelques années s’être retrouvé en pleine relation sexuelle improvisée lors d’un massage en Chine. Mais cette fois, ce moment de solitude, le chanteur révélé par La Nouvelle Star l’a vécu sur scène. Un bide qui ne manque pas de rappeler la chute de Shy’m à Bercy. En 2015, le public avait aussi fait défaut à la chanteuse.
Source: Lire L’Article Complet