Cet artiste berlinois a un projet bien particulier. Il s’est amusé à découper des objets du quotidien en deux et la raison est surprenante !
Beaucoup d’artistes se nourrissent de leur quotidien et de leurs émotions pour créer. C’est une histoire bien personnelle qui a poussé cet artiste allemand à se lancer sur ce nouveau projet loufoque qui date de 2015.
En effet, l’homme qui répond au pseudonyme de Der.Juli a choisi de découper en deux des objets du quotidien : canapé, smartphone, peluche et même une voiture !
Face à ce projet, on se demande bien ce qui a pu lui passer par la tête ?
Pour répondre à cette question, Der.Juli a semé quelques indices. Une de ses vidéos diffusée sur Youtube en 2015 nous montre l’homme en train de couper en deux son téléphone portable. En commentaire on peut lire “Pour Laura”.
Vous l’avez ? Le jeune homme s’est séparé de sa petite amie et a eu l’idée – pour faire passer la rupture – de découper les objets du quotidien qui lui rappelait forcément son histoire d’amour. Une manière à lui de faire sa thérapie !
Un geste fort et qui, une fois la raison connue, parle de lui-même. Pour plus d’informations, rendez-vous dans la vidéo ci-dessus !
Source: Lire L’Article Complet