Laeticia Hallyday et Pascal Balland se sont accordés un voyage en amoureux au Mexique, pour la Saint-Valentin. Selon des informations de Closer, en kiosque vendredi 14 février, les deux tourtereaux ont profité pendant quatre jours du soleil de l’Amérique du Sud.
C’est un véritable coup de foudre qui a opéré entre ces deux-là. Laeticia Hallyday et Pascal Balland filent le parfait amour. Depuis leur rencontre pendant l’été 2019, les deux tourtereauxne cessent de voyager. À l’automne, tous les deux s’étaient envolés pour un voyage romantique à Naples, puis à Venise, et plus récemment début février à Malibu. Selon des informations de Closer, en kiosque vendredi 14 février, Laeticia Hallyday et Pascal Balland, accompagnés de Jade et Joy, les filles de la veuve du Taulier, étaient aussi de la partie, pour ce voyage "en famille".
Et ce n’est pas tout, puisque l’une des filles de Pascal Balland aussi était présente. Tout comme Jean-Claude Sindres, son épouse Eléonore ainsi que des amis de Laeticia Hallyday. Quelques jours plus tard, c’est vers une autre destination paradisiaque que se sont envolés Laeticia Hallyday et Pascal Balland. Pour cette Saint-Valentin 2020, la mère de famille et son compagnon sont partis au Mexique. Selon des informations de Closer, disponible dans vos kiosques vendredi 14 février, tous les deux sont restés quatre jours dans le pays d’Amérique du Sud, avant de rentrer vendredi 14 février, pour Los Angeles.
Une belle relation inattendue
En décembre dernier, dans les colonnes du Journal du dimanche, Laeticia Hallyday était revenue sur cette relation totalement inattendue pour elle. "Cet été après deux années si violentes et si douloureuses, j’ai fait la connaissance de Pascal. C’est une rencontre belle et inattendue. Je n’étais pas prête à envisager quoi que ce soit avec un autre homme. Ça prend du temps de réapprendre à aimer", avait confié en toute transparence la mère de Jade et Joy.
COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente à partir du vendredi 14 février en kiosque, sur Android, sur iPad et sur KiosqueMag.
Source: Lire L’Article Complet