VIDÉO – Fanny Neguesha, cash : la chroniqueuse de TPMP révèle ses opérations esthétiques

À peine arrivée, la nouvelle recrue de Cyril Hanouna, Fanny Neguesha, a fait sensation dans l’émission Touche pas à mon poste le vendredi 7 février sur C8, en révélant des informations des plus intimes concernant son physique.

Avec sa silhouette fine, ses formes torrides et sa peau d’ébène, Fanny Neguesha, 29 ans, a poursuivi son expérience dans le monde de la télévision en intégrant l’équipe de Touche pas à mon poste sur C8. Et autant dire que la nouvelle chroniqueuse n’a pas sa langue dans sa poche. Au-delà de son physiquedes plus attrayants, elle s’est imposée dès sa première participation en révélant des informations sur son physique le vendredi 7 février.

Alors que l’équipe commente des extraits d’un documentaire-choc sur la chirurgie esthétique chez les jeunes, Benjamin Castaldi, remplaçant du présentateur star, Cyril Hanouna, demande à l’ancienne compagne du footballeur Mario Balotelli si elle a déjà eu recours à la chirurgie esthétique. La jeune femme ne rougit pas une seule seconde et répond naturellement et avec le sourire : « Oui, je pense que cela se voit ». Elle précise ensuite avoir été opérée « d’une augmentation mammaire » et « des dents ».La jeune femme aurait précisé qu’elle n’avait pas de poitrine et en voulait. Ces déclarations ont provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

L’ancienne mannequin et animatrice pour Trace TV a profité de son intervention pour revenir sur le documentaire et sur le cas d’une star de la télé-réalité, Aurélie Dotremont.« À la base, cette fille est très jolie, mais avec les réseaux sociaux et la téléréalité, elle s’est trouvé des problèmes là où elle n’en avait pas ». L’occasion pour Fanny Neguesha d’apporter un conseil :« il faut vraiment avoir des limites pour que cela reste naturel ».

Avant son arrivée dans TPMP, Fanny Neguesha a été mannequin et a donné de la voix pour le single Evasion, qui fait partie de la bande originale du film Pattaya. En 2015, elle a même participé à la version italienne de Je suis une célébrité, sortez-moi de là. Aujourd’hui en couple avec un autre footballeur, Mario Lemina. Fanny Neguesha a donné naissance à son premier enfant, fruit de cet amour, en août 2018. Un petit garçon prénommé Isaiah-King. Une vie de jeune maman qu’elle partage quotidiennement avec ses fans sur Instagram.

Crédits photos : Capture d’écran C8

Source: Lire L’Article Complet