VIDEO Les reines du shopping : une candidate en nuisette se fait clasher par ses rivales

Fabienne a eu du mal à trouver une tenue adéquate ce 13 février dans Les reines du shopping. A tel point que ses rivales n’ont pas hésité à la clasher, alors qu’elle essayait une nuisette.

Difficile de faire l’unanimité dans les Reines du shopping. Et d’autant plus lorsque le thème imposé par Cristina Cordula relève du sexy ! Cette semaine, les cinq candidates doivent être irrésistibles en dévoilant leur lingerie, en toute subtilité évidemment. Si le thème laisse pas mal de liberté à l’imagination, les concurrentes de la semaine ont eu quelques difficultés à trouver une tenue adéquate. Entre les hauts trop transparents, ceux avec trop de dentelle, ceux trop “mémérisant”, ou encore les soutien-gorges couleur chair, Cristina Cordula a eu du fil à retordre cette semaine sur M6 ! Mais c’était sans compter sur Fabienne, ce 13 février, qui a souhaité faire son look uniquement dans une boutique de lingerie. Tant est si bien qu’elle a essayé différentes nuisettes, cardigans et autres petits tops sexy.

« Irrésistible pour aller se coucher »

Mais la candidate des Reines du shoppinga surtout dû essuyer les critiques de ses concurrentes, lorsqu’elle a essayé une nuisette très longue. “Son atout ce sont ses jambes, et elle les cache”, a déploré Gaëlle. Quant à Laure, la candidate la plus cash de la semaine a, comme à son habitude, clairement dit ce qu’elle pense de la nuisette de sa rivale : “Elle est vraiment sans intérêt, et en plus ça ne met pas ses formes en valeur”. Cindy, une jeune maman YouTubeuse, a plutôt choisi de rejoindre Gaëlle dans sa critique : “Montres un peu plus tes jambes, et ce sera mieux”. Aurore, la benjamine de la semaine, n’a pas du tout trouvé le look de Fabienne irrésistible. Ou alors “irrésistible pour aller se coucher !”, a-t-elle plaisanté. Et Laure en a remis une couche : “Elle sera dans le thème ‘je me lève du lit pour venir dire bonjour”. En tout cas, la gentillesse ne fait pas partie du thème de la semaine !

Source: Lire L’Article Complet