Nabilla inquiète pour Milann ? Elle harcèle son médecin !

Toute jeune maman, Nabilla apprend chaque jour le nouveau rôle de sa vie. Sur Snapchat, la maman de Milann a confié s’inquiéter pour son fiston, à tel point qu’elle harcèle très régulièrement sa pédiatre.

Le 11 octobre dernier, la vie de Nabilla Benattia a changé du tout au tout. A l’âge de 27 ans, la femme de Thomas Vergara est devenue maman pour la première fois ! Après plusieurs mois d’essai pour le couple, le petit Milann a pointé le bout de son nez. Un véritable changement pour l’ex de Sofiane, dont la vie ne tourne quasiment plus qu’autour de son fiston. Alors, pour lui offrir le meilleur des avenirs possible, Nabilla et Thomas Vergara ont tenu à déménager à Dubaï comme bon nombre de leurs camarades de la télé-réalité. Véritable maman poule, la présentatrice de Love Island a mis en place un important dispositif de sécurité pour son bébé âgé de 4 mois. “Il y a la caméra numéro 1 de maman, puis il y a la caméra numéro 2 de maman et elle va bientôt mettre la caméra numéro 3 comme cela tu n’auras plus de secrets pour moi”, déclarait-elle sur Snapchat, en faisant visiter la chambre du petit Milann.

« J’essaye d’apprendre tous les jours »

Et c’est encore sur Snapchat que Nabilla Benattia a révélé ses inquiétudes ce 13 février concernant son enfant. Expliquant devoir réveiller son bébé pour l’amener chez le pédiatre afin de lui faire ses vaccins, la star a expliqué être très inquiète car les biberons ne suffisent plus à son bébé. “Il a de plus en plus faim”, a-t-elle expliqué, se demandant s’il ne faut pas envisager un changement de lait. “Je suis une apprentie-maman, j’essaye d’apprendre tous les jours« , s’est-elle justifiée auprès de ses millions d’abonnés sur le réseau social. Et, pour éviter toute source de stress, la maman de Milann a même le numéro Whatsapp du médecin de son fils ! “Je l’appelle à je ne sais pas quelle heure(…) je la bombarde de messages”, a-t-elle révélé sur Snapchat. Avec une telle maman, nul doute que le petit Milann est bien protégé !

Source: Lire L’Article Complet