Leurs récentes retrouvailles n’ont cessé de nourrir l’espoir des fans. Pourtant, la rencontre de Jennifer Aniston et de Brad Pitt, en marge de la cérémonie des Oscars, aura été brève. Selon The Sun, l’actrice de Friends a passé sa soirée avec un autre acteur.
L’espoir de les revoir ensemble est à son comble. En ce début d’année 2020, Jennifer Aniston et Brad Pitt continuent de jouer avec les nerfs des fans. L’actrice de 51 ans, qui n’exclut pas d’avoir un jour des enfants, a pu croiser son ex-mari à l’occasion d’une soirée post-cérémonie des Oscars, organisée par Guy Oseary à Los Angeles, le 9 février dernier. Si beaucoup attendaient des retrouvailles chaleureuses entre les deux anciens époux, mariés entre 2000 et 2005, il n’en a rien été, comme le révélait Page Six. « Il ne s’est rien passé de spécial, jurait un témoin oculaire de leur rencontre. Jennifer Aniston s’est contentée de féliciter Brad Pitt pour sa victoire. Ils ne se sont pas parlé longtemps. »
Car, en marge de la grand-messe du cinéma américain, durant laquelle Brad Pitt a (enfin) remporté la statuette du meilleur second rôle pour son interprétation dans Once Upon a Time… in Hollywood de Quentin Tarantino, Jennifer Aniston a préféré passer sa soirée avec… l’acteur Jon Hamm, connu pour son rôle dans la série Mad Men. Selon The Sun, les deux comédiens se sont longuement parlés pendant la soirée. « Ils ont discuté pendant des lustres et ils semblaient très bien se connaître. Tout le monde l’a remarqué », a confié une source au média britannique.
Les rumeurs sur la prétendue relation amoureuse entre les deux acteurs vont bon train. Une source de New Weekly, cité par The Sun, raconte : « Tout le monde se demande pourquoi ce n’est pas arrivé plus tôt. Au cours des années, elle a demandé plusieurs fois à son entourage s’il était disponible. » De leur côté, les représentants de Jennifer Aniston, interrogés par le magazine, ont nié toute romance.
Reste que pour les fans, la déception pourrait être immense. Brad Pitt et Jennifer Aniston n’ont cessé de nourrir les rumeurs sur leur relation après leurs différentes retrouvailles aux Golden Globes le 5 janvier dernier, puis aux Screen Actors Guild Awards. Et pour cause, l’ex d’Angelina Jolie avait été photographié tenant le bras de l’actrice de Friends, autrefois mariée à Justin Theroux. Ce simple geste avait fait l’objet des plus grandes spéculations. « Brad a certes caressé le poignet de Jen, ils se sont même étreints pendant un court instant et se sont félicités mutuellement, mais je pense que c’était juste amical, un petit geste rapide et affectueux« , assurait un proche à Hello.
Source: Lire L’Article Complet