Kim Kardashian : la salle de jeux de ses enfants est un véritable parc d'attraction !

Vous avez aimé sa cuisine, vous allez adorer la salle de jeux de ses enfants ! Kim Kardashian en a fait une visite guidée sur Instagram, ce 13 février !

Elle a déjà quatre enfants, et hésite encore à en faire deux de plus… Kim Kardashian a en tout cas largement la place d’accueillir quelques frères et soeurs supplémentaires pour North, Saint, Chicago et Psalm à Calabasas ! Dans ce quartier résidentiel huppé de Los Angeles, la demeure qu’elle occupe depuis 2017 avec sa famille, est estimée à 60 millions de dollars.

« C’est donc là que mes enfants s’amusent »

Il y a quelques semaines, la bimbo a déjà fait visiter sa gigantesque cuisine à ses followers, sur les réseaux sociaux. Elle leur a aussi montré son dressing. Ce 13 février, c’est le quartier qu’elle a réservé à sa progéniture qui a fait l’objet de quelques vidéos…

On découvre que les petits qu’elle a eu avec le rappeur Kanye West ont absolument tout ! En introduction, la femme d’affaires explique d’ailleurs à ses fans : « Vous dites toujours que ma maison est si épurée – eh bien, vous n’avez pas vu ma salle de jeux ».

« C’est donc là que mes enfants s’amusent » a expliqué la maman, toute fière. Elle a dévoilé une énorme pièce qui dispose d’une scène pour que les enfants chantent ensemble. Ils ont une batterie, des guitares et des micros pour pouvoir monter un groupe. Ils disposent aussi d’un projecteur pour pouvoir regarder des dessins animés quand ils jouent.

Outre les éléments décoratifs de luxe (des coussins Murakami et des figurines Kaws Companion), les enfants ont une collections de chevaux à bascule, de poupées, de peluches, de dinosaures. Quand ils ne sont pas occupés à jouer à la marchande, à la dinette, à faire du toboggan, ou à construire des Légos, c’est aussi dans cette pièce qu’ils font leurs devoirs.

Des fournitures jusqu’au plafond !

En effet, Kim Kardashian assure que « tout ici est organisé autour de trucs éducatifs ». C’est pourquoi elle a installé une bibliothèque et un coin bureau au milieu des jeux. Dans une armoire à part, la maman a fait ranger tout le matériel de ses futurs artistes.

Ils ont des caisses entières de crayons, de feutres, de tampons, et de gommettes. C’est aussi dans ce dressing qu’elle a fait entreposer leurs costumes de princesse et de super héros, avec un tiroir spécial pour les chaussures, les tiares et les diadèmes de ses filles ! « C’est une zone assez organisée » reconnait Kim Kardashian.

Source: Lire L’Article Complet