Pas moins de trois photos, une affiche en couleur, une note personnelle, une récompense… Charlotte Gainsbourg est prête à tout pour retrouver son Milo chéri, son chat de 8 ans, perdu mi-janvier à New York. La comédienne continue de placarder des affiches près de son domicile de Greenwich village.
L’actrice est prête à « faire n’importe quoi » pour retrouver son chat. Comme l’a rapporté le New York Post le 12 février 2020, Charlotte Gainsbourg et son mari Yvan Attal recherchent activement leur chat Milo, 8 ans, perdu dans le quartier new-yorkais de Greenwich village où ils résident depuis plusieurs années. Sur les affiches placardées dans la rue, la star française donne de sa personne pour mobiliser ses voisins.
« Chère New York, a-t-elle écrit en français, avant de poursuivre en anglais, je vous prie de m’aider à chercher mon Milo adoré. Nous ferions n’importe quoi pour le retrouver ! Avec amour, Charlotte. » En plus d’afficher deux photos de l’animal, un chat de race British Shorthair gris aux yeux jaunes, la comédienne de 48 ans a ajouté un portrait d’elle en noir et blanc, ainsi que deux numéros de téléphone avec son nom et celui d’Yvan Attal.
Selon Clare Dingle, assistante du couple, Charlotte Gainsbourg a décidé d’ajouter une photo d’elle pour augmenter ses chances de retrouver son compagnon à quatre pattes : « Nous avons peur que Milo soit chez quelqu’un, a-t-elle expliqué au média américain. Elle a entendu que faire savoir aux gens que c’était son chat pourrait être utile. Elle ne fait pas ça pour se mettre en avant. Il est comme un enfant pour elle, elle ferait n’importe quoi qui pourrait l’aider à le retrouver. » Comme l’indique l’affiche, la fille de Serge Gainsbourg et Jane Birkin annonce une récompense à qui lui rapportera son Milo chéri.
Cela fait maintenant plusieurs semaines que Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal ont perdu Milo. Comme l’avait déjà rapporté le Daily Mail, il aurait été aperçu pour la dernière fois le 15 janvier dernier. Nul ne sait comment il a réussi à s’échapper de leur maison new-yorkaise en sautant par dessus les barrières qui entourent leur demeure.
Source: Lire L’Article Complet