Jean-Luc Reichmann a fait passer ses enfants à la télévision, et personne ne l’a remarqué !

Jean-Luc Reichmann est un petit cachotier ! Sans que personne ne s’en rende compte, il a fait passer trois de ses enfants à la télévision. Il vient de le révéler en s’amusant du fait que cela était passé totalement inaperçu.

Jean-Luc Reichmann peut se vanter d’une sacrée longévité sur le petit-écran. Lui, qui ne réalisait autrefois que des voix-off – notamment pour des émissions de Nagui –, a débuté sa carrière d’animateur en 1995. Après avoir présenté plusieurs jeux, dont Les forges du désert, Jeux sans frontièresou encore Le trophée Campus et Les Z’amours, il a rencontré le succès en 2001 grâce à Attention à la marche. Une émission à laquelle il a finalement renoncé en 2010 pour se consacrer au lancement des 12 Coups de midi. Mais s’il peut se targuer d’être un des animateurs préférés des Français, ce n’est pas le seul domaine dans lequel brille le mari de Nathalie. Depuis 2013, il incarne le héros de la série Léo Matteï,qui plonge les téléspectateurs dans l’univers de la brigade des mineurs. Un programme dans lequel il aurait réussi à pistonner son ancien poulain Paul, à en croire des clichés publiés sur les réseaux sociaux. Mais ce qu’ignorent la plupart de ses fans, c’est que certains de ses enfants, eux aussi, ont fait une apparition dans la série.

Jean-Luc Reichmann ne veut pas que ses enfants suivent sa voie

Alors que la septième saison de Léo Matteï sera diffusée dès le 27 février sur TF1, Jean-Luc Reichmann a accepté de dévoiler quelques secrets de tournages. Il a ainsi révélé à la surprise générale que plusieurs de ses enfants lui avaient donné la réplique. « Dans les premiers épisodes, deux sont apparus dans le générique et un autre a joué dans un épisode, personne ne l’a su. C’était des apparitions subliminales, des petits clins d’œil », a révélé l’animateur de 59 ans dans les colonnes deTélé-Loisirs, fier de son entourloupe. Mais que les téléspectateurs ne s’emballent pas : cela restera un cas isolé. « Pour l’instant, aucun ne prend la voie de leur père. Et j’en suis très heureux », s’est réjoui l’ancien mentor du très controversé Christian Quesada. Cela pourrait pourtant lui permettre de passer plus de temps avec ses enfants, à qui il ne cesse d’inculquer l’importance des liens familiaux. « On se fixe des rendez-vous. Il y a une dizaine de jours obligatoires en été, et un peu moins en hiver. En vacances, j’essaie de prendre le petit déjeuner avec chaque enfant, du coup je reste à table de 8h du matin à 11h30 ! », avait-il confié à Femme Actuelle en février 2018. Mais il faut croire que Jean-Luc Reichmann n’a aucune envie de partager ses petits protégés avec ses collègues du PAF !

Source: Lire L’Article Complet