Sa relation "toxique" avec son père l’a conduit à mettre beaucoup de distance avec cet homme qui aurait du la protéger et qui continue de lui faire du mal aujourd’hui, notamment lorsqu’il refuse de voir sa petite-fille.
Si pendant longtemps, Adriana Karembeu n’a pas ressenti le besoin et l’envie de devenir maman, la belle blonde a fini par le devenir à l’âge de 46 ans.
Et l’ex-mannequin pense savoir ce qui a pu la bloquer durant tant d’années. « Souvent, je me dis que c’est à cause de mon père et de mon enfance, que j’ai mal vécue. J’avais peut-être peur de reproduire ce que j’ai vécu même si ça paraît complètement débile. Quand j’étais enfant, je me suis senti non seulement pas désirée, mais détestée. Peut-être que ça joué dans mon inconscient, ça a peut-être une influence… », a-t-elle en effet expliqué dans un podcast publié par Télé Loisirs.
« Quand on a un enfant, je me mets dans la position de mon père. Je me dis alors : ‘Mais comment a-t-il pu ?’ C’est encore plus incompréhensible. C’est encore plus douloureux. La meilleure solution, c’est de ne pas trop y penser, de marcher en avant et de se dire : ‘C’est du passé’. C’est comme une cicatrice. Parfois, elle peut saigner. J’ai 48 ans, mais ça fait encore mal… », a-t-elle aussi et surtout avoué lors de cet entretien.
L’acolyte de Michel Cymes a enfin répondu à LA question. A-t-il tenu à voir sa petite fille baptisée Nina ? « Parfois, j’ai la haine. Mais s’il a envie de la voir, je ne vais pas lui interdire. Sauf qu’il n’a pas envie ! Sinon, il serait déjà là… », regrette Adriana Karembeu.
Si elle avoue avoir reçu un « joli mot » de son père, la star se dit toutefois au fond d’elle que « le mec n’a pas changé, soyez en sûr ! »
À voir également : Jean-Luc Reichmann impuissant face aux larmes d’Eric sur le plateau des 12 coups de midi !
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet