PHOTO Harry Potter : Drago Malefoy et Neville Londubat, toujours ennemis ? Tom Felton sème le doute

Cela fait une dizaine d’années que la saga cinématographique Harry Potter s’est arrêtée. Et pourtant les acteurs des films continuent à se donner des nouvelles… Par photos interposées !

Matthew Lewis, l’interprète de Neville Londubat de la maison Gryffondor, a bien grandi. L’acteur de 30 ans a profité d’une visite aux Studios Universald’Orlando pour se prendre en photo devant Poudlard, la célèbre école de magie. Sur le cliché, le jeune homme pose en t-shirt, casquettes et lunettes noires, affichant un air très décontracté. Au loin, au-dessus du château, un orage se prépare. En légende de ce retour aux sources plein de nostalgie, l’acteur écrit : « Un orage arrive Harry ». Si Daniel Radcliffe n’a pas répondu a cet appel, c’est l’ennemi des élèves de Gryffondor, Tom Felton alias Drago Malefoy, qui a commenté la photo. Et c’est hilarant.

Serpentard vs. Gryffondor

Dans les films de la saga Harry Potter, le personnage de Tom Felton a pour habitude de tyranniser le pauvre Matthew Lewis. Mais le jeune Neville a bien grandi et sa transformation physique est épatante. Face à cette transformation étonnante, Tom commente avec humour :« J’avais l’habitude de le brutaliser ». Car effectivement, si le jeune Neville était tyrannisé, il ne se laisserait certainement plus marcher sur les pieds aujourd’hui ! Amusé par la nouvelle apparence de Matthew Lewis, Tom Felton rajoute : « Il est passé de Londubat à super fort ! ». Ce n’est pas la première fois que les muscles de Matthew Lewis font réagir : J.K Rowling, l’autrice de Harry Potter, avait été épatée par la transformation du petit garçon en géant musclé. Délaissant son look de jeune timide pour celui de surfeur athlétique, l’acteur garde des liens très forts avec le casting de la saga et notamment Tom Felton, avec lequel il n’hésite pas à rire du passé !

View this post on Instagram

There’s a storm coming, Harry. @universalorlando

A post shared by Matthew Lewis (@mattdavelewis) on


Source: Lire L’Article Complet