Michael Douglas révèle les mots surprenants de son père Kirk sur son lit de mort

Michael Douglas a fait de curieuses révélations sur l’une des dernières discussions qu’il a eue avec son père, Kirk Douglas. La légende hollywoodienne est décédée le 5 février dernier, à l’âge de 103 ans.

Le début d’année 2020 semble plutôt morose pour de nombreuses personnalités. Après le décès de Thérèse Dion, la maman de Céline Dion, l’accident mortel de l’hélicoptère de Kobe Bryant ou encore la disparition de Raphaël Coleman, c’est au tour de Michael Douglas d’être endeuillé par la mort de son paternel. En effet, Kirk Douglas, véritable star du cinéma hollywoodien, a rendu son dernier souffle à Los Angeles, mercredi 5 février dernier, entouré des siens. Alors qu’il était de passage à Madison pour fêter l’ouverture du deuxième bureau de campagne du candidat américain à la présidentielle Mark Bloomberg, le mari de Catherine Zeta-Jones a révélé les quelques confidences de son père lors de ses derniers instants. Passionné de politique, Kirk Douglas a affiché ses préférences auprès de son fils sur son lit de mort. « Je ne sais pas s’il me tirait la jambe ou pas, mais l’un des derniers mots qu’il a dit à l’hôpital, quand il est venu et m’a vu, il m’a demandé de me pencher vers lui, alors je me suis penché près de lui et il m’a dit : « Mike peut le faire » », a expliqué l’acteur de Basic Instinct. Des propos qui ont sûrement touché le candidat démocrate.

Un hommage plus qu’émouvant

Michael Douglas idolâtre son père depuis son plus jeune âge et essaye toujours de suivre ses traces. C’est d’ailleurs le comédien et producteur de 75 ans qui a annoncé son décès sur les réseaux sociaux. « C’est avec une immense tristesse que mes frères et moi vous annonçons que Kirk Douglas nous a quittés aujourd’hui à l’âge de 103 ans. Pour le monde, il était une légende, un acteur de l’âge d’or du cinéma, mais pour moi et mes frères, Joel et Peter, il était simplement papa », a-t-il déclaré le 5 février dernier. La star a depuis pu compter sur le soutien de ses proches, dont celui de sa bien-aimée, pour tenter de faire le deuil de celui qu’il considère comme son modèle.

Source: Lire L’Article Complet