Nabilla maman ultra-protectrice : l'imposant dispositif de surveillance mis en place pour son fils

Nabilla Vergara possède une maison ultra-connectée. Bien que très nombreux, la belle ne semble pas totalement satisfaite des dispositifs de surveillance mis en place pour son petit Milann.

Nabilla Vergara vit un véritable conte de fées au côté de son cher et tendre mari Thomas. En effet, après avoir séjourné aux Maldives durant 4 jours et reçu un extraordinaire cadeau à l’occasion de ses 28 ans, la star est rentrée à son domicile, à Dubaï. Et c’est très heureuse et particulièrement émue que la jolie brune a retrouvé sa raison de vivre, son fils Milann. Né le 11 octobre 2019, Milann a apporté une véritable dose de bonheur dans la vie de la belle influenceuse et celle de son partenaire de vie, Thomas Vergara. Ainsi, à peine le pas de porte de leur maison franchi, la fondatrice de Nabilla Cosmetics s’est ruée sur son petit bambin afin de lui faire un énorme câlin et s’occuper de nouveau de lui. La starlette a néanmoins fait une confidence, celle d’enrichir le dispositif de surveillance mis en place pour son bébé. Une véritable maman poule !

Ce lundi 10 février, Nabilla Vergara a présenté la chambre de Milann à ses millions d’abonnés Snapchat. Et le moins que l’on puisse dire est qu’elle est loin de manquer d’équipements ! En effet, celle qui marquera prochainement ses débuts en tant qu’animatrice souhaite construire un environnement sain à Milann, et cela passe aussi, selon elle, par la surveillance. Raison pour laquelle la soeur de Tarek Benattia a opté pour l’installation d’une caméra supplémentaire, en plus des deux déjà présentes dans la pièce ! « Il y a la caméra numéro 1 de maman, puis il y a la caméra numéro 2 de maman et elle va bientôt mettre la caméra numéro 3 comme cela tu n’auras plus de secrets pour moi, a-t-elle déclaré avant de continuer. Je veux que tu sois transparent avec moi et que tu ne me caches rien. Si tu as une copine, tu me le dis, si tu as un coup de cœur tu me le dis. […] Maman doit tout savoir. » Une chose est sûre, Nabilla ne fait pas les choses à moitié !

Source: Lire L’Article Complet