À 44 ans, Milla Jovovich est devenue maman pour la troisième fois. Si la petite famille est comblée depuis la naissance d’Osian, la comédienne a révélé sur Instagram que cette dernière souffrait d’une jaunisse…
La petite dernière du clan Jovovich fait une jaunisse. Sur Instagram, la comédienne de 44 ans à partagé un cliché de sa fille Dashiel, en train de nourrir Osian, expliquant que son bébé devait boire au biberon afin de retrouver une belle peau : "Il n’y a rien de plus doux que de voir vos enfants s’aimer et apprécier leur temps passé ensemble. Dashiel n’en a jamais assez de « son doux petit bébé » et la nourrit dès qu’elle peut. J’ai dû tirer mon lait parce qu’Osian a un mauvais cas de jaunisse, donc nous faisons des allers-retours à l’hôpital et ils nous ont dit que plus elle boira du lait, plus vite elle pourra sortir."
La star de la saga Resident Evil a ensuite expliqué à ses fans que sa petite fille s’endormait lorsqu’elle la mettait au sein : "Elle s’endort si vite quand j’allaite que nous avons dû la nourrir au biberon le plus possible. La pauvre a beaucoup de petites égratignures sur ses talons, où ils ont prélevé du sang pour tester ses anti-corps. Mais j’espère que le test sanguin qu’ils ont fait aujourd’hui montrera qu’elle va mieux." Heureusement, Milla Jovovich peut compter sur le soutien de ses deux grandes filles et de son mari !
Osian est née le 2 février 2020 !
Quelques jours plus tôt, sur Instagram, Milla Jovovich s’extasiait de la beauté de sa petite fille, révélant ainsi que son bébé était déjà très réactif à son environnement : "Elle est si belle ! Ses cheveux sont plus clairs que les autres filles et elle est très forte. Ses petites mains s’agitent et elle lève déjà la tête pour voir ce qu’il se passe. Elle est notre bébé miracle et nous sommes tous très reconnaissants de l’avoir et sommes complètement obsédée par elle !! Je posterai évidemment plus de photos plus tard, mais nous sommes tous épuisés, car les dernières nuits ont été folles !"
Source: Lire L’Article Complet