Ce n’est pas une légende : garder sa crédibilité mode au ski demande quelques efforts. Emmitouflée sous plusieurs couches de vêtements (souvent pas vraiment pensés pour faire de la piste de ski un podium), le bout du nez de la même couleur que votre vernis à ongles, votre vernis à ongles cachés sous vos moufles… Heureusement, certaines tendances qui font les beaux jours de la mode dans la rue nous sauvent aussi la mise en haut des pistes. Voici nos astuces pour un look de ski qui nous propulse au sommet.
On succombe au masque miroir
© Fournis par ELLE
Capture d’écran 2019-02-13 à 15.17.43
© Chiara Ferragni / Instagram
Les lunettes de soleil miroir ont eu leur heure de gloire et pourraient bien revenir en force cet été. En attendant, on recycle la tendance à la montagne en remplaçant les verres ronds par un masque de ski bien couvrant. C’est Chiara Ferragni qui l’a dit !
On porte de la grosse maille
© Fournis par ELLE
1902NY0871
© FrenchyStyle.com/Jonathan Paciullo
Pour se mettre au chaud comme il faut, on tente le gros pull en maille. Plus ce sera ample, plus on verra que c’est fait exprès ! Et c’est ultra-looké.
On profite de la mode du bonnet
© Fournis par ELLE
1902NY1091
© FrenchyStyle.com/Jonathan Paciullo
On l’a vu sur toutes les têtes cet hiver et on n’oublie surtout pas de le mettre dans la valise pour nos vacances au ski. A pois ou uni, avec ou sans pompon, on ne le quitte pas !
On se la joue bling
© Fournis par ELLE
1902NY1102
© FrenchyStyle.com/Jonathan Paciullo
Vous voulez vous démarquer ? Bonne idée. Que ce soit pour des raisons de sécurité ou pour en mettre plein la vue à votre moniteur, rien ne vaut une combinaison, une doudoune ou quelques accessoires qui en jettent !
On ose la doudoune en vinyle
© Fournis par ELLE
187915422a33ef29837887d29d032c17
Pour attirer l’attention sur les pistes, on fait le choix d’une doudoune pile dans la tendance : en vinyle donc de préférence…
On joue sur les accessoires
© Fournis par ELLE
1902NY1150
© FrenchyStyle.com/Jonathan Paciullo
Si on ne possède pas les moyens de s’offrir la même garde-robe polaire que Chiara Ferragni (à peu près tout le reste du monde donc), on mise tout sur les accessoires. Une énorme chapka ou un grosse ceinture sur la combinaison seront du plus bel effet.
Source: Lire L’Article Complet