Tandis que Meghan Markle et le prince Harry sont attendus de pied ferme à Londres, le lundi 9 mars prochain, Kate Middleton et le prince William feraient tout pour éviter le couple. Ce mardi 11 février, le magazine Hello! a révélé que les Cambridge allaient s’envoler pour une nouvelle destination au début du mois de mars.
Kate Middleton et le prince William sont surchargés. Décomplexés et plus tactiles suite au départ de Meghan Markle et du prince Harry de la Firme, les Cambridge enchaînent les engagements et ne sont pas près de s’arrêter puisque, ce mardi 11 février, le magazine Hello! – en citant le compte Instagram du palais de Kensington – a annoncé que le couple s’envolerait pour une tournée en Irlande. La date de départ est fixée au mardi 3 mars 2020 et les parents de George, Charlotte et Louis de Cambridge ne reviendront pas avant le jeudi 5 mars prochain. La visite a été organisée « à la demande du ministère des Affaires étrangères et du Commonwealth« , d’après nos confrères britanniques. Une manière pour Kate Middleton et son époux d’éviter les retrouvailles avec le prince Harry et sa belle ?
Car s’ils ont instauré des milliers de kilomètres entre eux et Buckingham en posant bagage au Canada, le duc et la duchesse de Sussex sont obligés de respecter un engagement déjà inscrit dans leur agenda avant le Megxit. Les parents du petit Archie doivent donc rappliquer et retrouver la ville de Londres. Attendus de pied ferme dès le début du mois de mars, Meghan Markle et le fils cadet du prince Charles rateront de très peu le duc et la duchesse de Sussex. Les anciens « Fab Four » ne pourront toutefois pas échapper aux retrouvailles : le mardi 9 mars prochain, ils devront se faire face à l’abbaye de Westminster à l’occasion de la journée du Commonwealth.
Une réunion qui s’annonce, déjà, sous haute tension. Car si la relation entre les deux duchesses a dégénéré, celle des princes n’est pas non plus au beau fixe. Bien au contraire. « Ils ne se sont pas quittés en bons termes », racontait une source dans les colonnes du magazine People. Les deux frères avaient tenté de résoudre leurs différends avant de devoir se dire au revoir. Mais rien n’y a fait. La mésentente l’a remporté.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet