En sortie officielle à Loughborough ce 11 février, les princes William et Charles, accompagnés de leurs épouses Kate et Camilla, ont affiché une proximité non dissimulée en ces temps houleux. Ces instants, immortalisés par les photographes, pourraient bien froisser Harry.
Nouveau coup dur pour le Prince Harry. Alors que ce que l’on surnomme déjà le « Megxit » continue de secouer le Royaume, le reste de la famille royale compte bien se montrer plus unie que jamais, quitte à ne pas épargner le cadet de la fratrie. Pour visiter le Centre de réadaptation médicale de la défense de Loughborough, ce 11 février, ce sont Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, William et Charles qui ont été missionnés. Père et fils en ont profité pour afficher une proximité non dissimulée. On peut ainsi voir sur un cliché Charles masser les épaules de William pour le consoler.
Ce geste de tendresse, réalisé alors que le duc de Cambridge jouait au basket en fauteuil roulant au sein du Centre et a loupé un panier, n’a pas échappé à l’œil des photographes. Autant dire que le cliché des deux tout sourire pourrait bien irriter le prince Harry. Ce dernier continuerait de cultiver une véritable susceptibilité sur tout ce qui concerne l’ombre que lui a toujours fait son frère aîné. Il n’aurait ainsi pas apprécié le cliché publié en début d’année réunissant la reine, Charles, William et le petit George. Voir son père si complice avec William en ces temps compliqués, difficile à digérer.
Il va pourtant falloir qu’Harry s’habitue à voir sa famille faire front et se serrer les coudes. Les récents remous auraient ainsi rapproché Kate Middleton et sa belle-mère, Camilla Parker Bowles, alors que son cœur avait pendant longtemps penché du côté de Meghan. C’est donc à un clan soudé que Meghan et Harry devront se frotter le 9 mars prochain sur ordre de la reine. La monarque n’a pas manqué de leur rappeler leur engagement pour la journée du Commonwealth et leur obliger un retour en terre britannique. Les retrouvailles risquent de ne pas s’annoncer chaleureuses.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet