Cyril Hanouna bientôt candidat à la présidentielle 2022 ? L'animateur révèle qu'une célèbre journaliste est prête à lui venir en aide (VIDEO)

Candidat ou pas candidat pour 2022 ? C’est bien la question que se posent de nombreux médias quant aux projets de Cyril Hanouna en politique. Ce mardi matin, l’animateur a décidé de faire un point sur cette rumeur.

Cyril Hanouna pourrait-il bientôt dévoiler sa candidature à la présidentielle de 2022 ? C’est bien ce que craint le gouvernement. La rumeur paraît loufoque, pourtant, nos confrères de BFM TV affirment qu’un proche d’Emmanuel Macron surveille de près l’animateur de la 8 afin d’anticiper « l’émergence d’un phénomène à la Coluche« . Et cette idée semble peu à peu faire son chemin. Sur la toile, les internautes sont nombreux à (déjà) soutenir Cyril Hanouna sur sa possible carrière en politique. Interrogé sur le plateau de Jean-Marc Morandini sur CNews ce mardi matin, le trublion de la 8 a tenté de mettre les choses au clair.

Interviewé par téléphone, Cyril Hanouna s’est défendu face à ce surprenant projet. « Moi, je n’ai aucune intention ni prétention là-dessus. C’est vrai que sur les réseaux, il y a beaucoup de gens qui me disent : ‘oui, Cyril, est-ce que tu vas te présenter en 2022 ?’ Je pense que c’est surtout dû à Balance ton post. On a fait parler énormément de gens, on a vraiment organisé le débat avec plein de gens différents », a ainsi expliqué l’animateur. Une prise de position à la télévision surveillée de près par certains experts de la communication comme Laurence Haïm, ancienne correspondante de Canal + aux Etats-Unis et ancienne porte-parole du candidat Emmanuel Macron pendant la campagne présidentielle.

Laurence Haïm et Cyril Hanouna en contact

« Elle est venue me voir, il y a quelques mois, elle m’a dit : ‘est-ce que tu as des intentions pour 2022 ? C’est vrai que moi aussi j’y crois beaucoup, je pense que tu vas te présenter en 2022 etc.’ Et c’est vrai qu’elle est venue me voir dans mon bureau et elle m’avait dit : ‘tiens-moi au courant, parce que si je peux t’aider sur certains trucs, je le ferai », a avoué Cyril Hanouna, qui ne change pas de position quant à ses intentions en politique. « Pour moi c’est utopique (…) Les gens n’attendent pas après moi, je pense vraiment que les Français ont besoin d’autres choses », a expliqué l’animateur, qui va aborder une nouvelle fois le sujet ce soir, dans son émission Touche pas à mon poste.

Source: Lire L’Article Complet