Nabilla et Thomas Vergara : retour sur leur premières vacances sans bébé

Nabilla et Thomas Vergara fêtent leurs sept ans d’amour aux Maldives, sans leur fils Milann afin de se ressourcer et se retrouver.

Depuis le 7 février, Nabilla et Thomas Vergara coulent des jours heureux à l’autre bout du monde, sans leur bébé âgé de seulement quelques mois. Le couple s’est envolé pour les Maldives, et a préféré confier leurs fils chéri, Milann, à sa grand-mère. Il est donc entre de bonnes mains.

Depuis leur premier jour, les nouveaux parents, suivis par plusieurs millions de followers, partagent chaque seconde des coulisses de leur voyage sur l’île paradisiaque. Bronzage sur la plage, baignades en eau turquoise et tours d’avion, et champagne, voilà un bon résumé de leurs principales occupations depuis leur arrivée. Le couple phare de télé réalité semble vivre des jours agréables, malgré la présence dans leurs esprits, de leur petit garçon. Des vacances inoubliables pour la jeune femme et son mari, qui n’ont qu’une hâte : rentrer chez eux et retrouver leur fils. Comme l’a posté Nabillasur son compte Instagram, "Tu me manques tellement ma merveille ", accompagné d’une photo d’elle et de son fils.

View this post on Instagram

Tu me manques tellement ma merveille ?

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

Anniversaire de Nabilla, un cadeau qui fait polémique

Ce voyage pour leurs sept ans d’union était aussi l’occasion de fêter le 28e anniversaire de Nabilla. Pendant leur séjour sur l’archipel de l’océan Indien, Thomas avait décidé de se surpasser et de surprendre sa chère et tendre avec un cadeau exceptionnel. La jeune mariée s’est vu offrir le sac de ses rêves, le plus cher du monde de la marque Hermès. Un Birkin Himalaya Niloticus Crocodile confectionné en peau de crocodile orné de diamants d’une valeur de 400.000 euros. Un cadeau pour lequel Nabilla Vergara n’avait plus les mots : "Merci merci merci mon mari. Je n’ai pas les mots".

Source: Lire L’Article Complet