Clémence Botino en couple : elle réagit à la grosse bourde de son père sur sa vie amoureuse

Quelques jours après avoir décroché la couronne de Miss France 2020, Clémence Botino voyait son père révéler qu’elle était en couple. Mais lui en veut-elle pour autant ?

Clémence Botino évoque enfin sa situation amoureuse. Le 14 décembre dernier, la jolie Guadeloupéenne était Miss France 2020 sous les yeux admiratifs de ses proches, parmi lesquels se trouvait son chéri. Une indiscrétion faite par le père de la reine de beauté dans les colonnes de France Dimanche, seulement une semaine après son triomphe. « Clémence a un petit ami qui est venu la soutenir lors de l’élection. Comme elle, il est étudiant en métropole. Ça fait quelque temps qu’ils sont ensemble », avait-il déclaré.

Clémence Botino amoureuse

Deux mois plus tard, Clémence Botino est revenue sur la bourde de son paternel dans un entretien accordé à Purepeople. Loin d’être rancunière, l’ancienne étudiante en histoire de l’art ne lui en veut pas du tout. « Mon père a le discours d’un papa qui veut juste expliquer que tout va bien dans la tête de sa fille, que c’est une jeune femme de 22 ans [23 ans maintenant, ndlr] qui est saine d’esprit et qui est stable », confie-t-elle. Et de poursuivre : « Mes parents sont sincères, comme je suis sincère, et ça transpire même dans son intonation, on sent la fierté, on sent le père aimant et je ne peux pas en vouloir à mon papa… pas du tout. »

Alors qu’une terrible malédiction brise les couples des Miss France depuis plusieurs années, Clémence Botino, elle, reste optimiste. « Je pense que tout est compatible, tout est une question d’organisation… tout simplement », conclut-elle sans donner plus de détails sur l’homme qui fait battre son cœur. Pourvu que ça dure !

Source: Lire L’Article Complet