Mort tragique du jeune Raphaël Coleman, star de Nanny McPhee

Raphaël Coleman, révélé à l’âge de 9 ans grâce à son rôle d’Eric Brown dans le film "Nanny McPhee", est tragiquement décédé le 7 février, après avoir perdu connaissance pendant qu’il faisait son jogging. Il n’avait que 25 ans.

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Un homme aux multiples casquettes qui était également très engagé dans la cause écologique. Raphaël Coleman s’investissait notamment dans la défense de la forêt amazonienne auprès des Indigènes. Véritable activiste, le jeune acteur faisait partie du mouvement social écologiste international Extinction Rebellion, dont Joaquin Phoenix est aussi membre. Surnommé Iggy Fox au sein de l’association, son militantisme lui avait d’ailleurs valu de nombreuses arrestations par la police.

Source: Lire L’Article Complet