Certainement inspiré par la statuette remise aux gagnants des Oscars, Billy Porter s’est lui aussi couvert d’or pour la cérémonie. De l’or 24 carats, qui habillait les plumes du haut de sa robe. Les photographes présents ont été éblouis !
Cette année encore, la saison des awards a fait trembler Hollywood ! Son événement le plus prestigieux, la 92e édition de la cérémonie des Oscars, a eu lieu ce dimanche 9 février 2020. Billy Porter y a fait sensation, grâce à une tenue en or. Littéralement…
La planète Mode a les yeux rivés sur New York, où se déroule une nouvelle Fashion Week. Dimanche soir, elle a porté son attention sur le Dolby Theatre, au centre commercial Hollywood & Highland à Hollywood, antre des 92e Oscars. De nombreuses stars y ont défilé, Billy Porter aussi.
Le fantasque chanteur et comédien de 50 ans s’est démarqué grâce à son look du soir. Billy Porter portait une robe conçue spécialement pour l’occasion par le créateur Giles Deacon, baptisée « Cupola ». Sa particularité : le haut de la tenue est composé d’un débardeur à col montant en plumes d’or 24 carats.
Des bijoux Swarovski et des chaussures Jimmy Choo accessoirisaient ce look remarquable.
Après le tapis rouge, Billy Porter s’est vite changé ! Il a enfilé un long manteau doré, un top à col roulé et un pantalon rouges The Blonds ainsi que des chaussures à talons Christian Louboutin pour monter sur scène en ouverture de la cérémonie des Oscars.
Billy a rejoint la chanteuse et actrice Janelle Monae et interprété la chanson I’m Still Standing d’Elton John.
Billy Porter s’est changé une seconde fois après les Oscars. Il a assisté à l’after-party organisée par le magazine Vanity Fair puis à celle de la Elton John AIDS Foundation.
Source: Lire L’Article Complet