Donald Trump : son épouse Melania esquive une nouvelle fois l’un de ses baisers

Rien ne va plus pour Donald Trump. Après avoir frôlé la destitution, le président des États-Unis s’est une nouvelle fois ridiculisé. Pris d’un soudain élan affectueux envers son épouse Melania, celui-ci décidait de l’embrasser en public afin de célébrer sa victoire. Malheureusement pour lui, cette dernière esquivait le baiser une nouvelle fois, préférant une chaste bise sur la joue.

Empêtré dans une procédure de destitution lancée par ses adversaires démocrates, Donald Trump a bien failli tout perdre. Nancy Pelosi, la présidente de la Chambre des représentants l’accusait d’avoir voulu faire chanter Volodymyr Zelensky, l’actuel président ukrainien. Le président des États-Unis aurait cherché à se procurer des informations sur le fils de l’ancien vice-président Joe Biden en échange d’une aide financière et militaire. Mais le président américain a été acquitté mercredi 5 février dernier par le Sénat. Une victoire, alors que les soupçons de collusion étaient particulièrement forts. Jeudi 6 février, Donald Trump a donc organisé une conférence de presse dans l’East Room de la Maison Blanche. Après avoir remercié ses soutiens et sa famille, il s’est précipité aux lèvres de sa femme Melania afin de la gratifier d’un baiser. Malheureusement pour lui, cette dernière n’était pas vraiment consentante.

La première dame a en effet immédiatement tourné la tête afin que son époux l’embrasse sur la joue. Ce n’est pas la première fois que leurs effusions posent nombre de questions. Une enquête de Vanity Fair avait déjà semé le doute quant aux réelles motivations de couple étonnant. De plus, les multiples humiliations et autres plaisanteries douteuses que l’actuel locataire de la Maison Blanche fait subir à son épouse ne cessent d’interroger sur l’état de leur relation. Accusé par le passé de l’avoir trompée avec une actrice de films pornographiques, Stormy Daniels, Donald Trump n’avait pas souhaité commenter les possibles paiements illégaux versés à l’actrice afin qu’elle garde le silence durant la campagne de 2016. Kate Bennett, l’auteure d’une biographie non autorisée de Melania Trump, Free Melania, expliquait au Washington Examiner à quel point la première dame aimait son statut et qu’elle ne divorcerait sans doute jamais : « Si je devais parier, je dirais qu’elle va rester et ne pas divorcer. Melania est très portée sur la religion, plus que les gens ne l’imaginent. Je ne crois pas qu’elle songe au divorce tant qu’elle pense que tenir est possible. » Tenir, certes, mais pour combien de temps ? Réponse donc lors de la prochaine élection présidentielle qui se tiendra le 3 novembre 2020.

President Donald Trump ends his speech on impeachment acquittal by apologizing to his family. @POTUS calls First Lady Melania Trump up to the podium for a kiss before walking away together. pic.twitter.com/hp9ZgQFUrc

Source: Lire L’Article Complet