Claude François aurait soufflé ses 81 bougies, le samedi 1er février. Sur le plateau de La Grande Darka, Cyril Hanouna a décidé de lui rendre hommage en accueillant la Clodette préférée de la star sur son plateau, mais aussi son secrétaire personnel. Ce dernier a révélé un détail troublant au sujet de la mort accidentelle du chanteur.
Dans La Grande Darka, Cyril Hanouna privilégie les moments d’humour. Mais ce samedi 8 février, le trublion du PAF a consacré une partie de son émission à Claude François, chanteur emblématique de la musique française malgré les polémiques l’éclaboussant encore, qui aurait fêté ses 81 ans le samedi 1er février dernier. Ainsi, sur son plateau, l’animateur a accueilli Christian Morise, grand habitué des plateaux de C8 et ancien secrétaire personnel de « Cloclo », et Carole Plumelle, la Clodette préférée de l’artiste mort à 39 ans le 11 mars 1978. Une disparition toujours synonyme de douleur pour Christian Morise. Sur le plateau de Cyril Hanouna, l’homme s’est effondré, comme l’ont repéré nos confrères de Voici.« Je l’ai appris par la radio… J’étais complètement… Ça m’a fait de la peine » , a-t-il déclaré malgré l’émotion.
Consolé ensuite par Carole Plumelle, Christian Morise a révélé un détail marquant au sujet du décès du rival de Johnny Hallyday. Pour rappel, l’interprète de Belinda a succombé à un œdème pulmonaire, provoqué par une électrocution accidentelle dans sa salle de bain. « La destinée, c’est que dans sa salle de bain, il n’y avait même pas une prise électrique », a fait savoir l’ex-secrétaire et ami du chanteur. Et de marteler : « Pour brancher son rasoir, il était obligé de faire courir une rallonge. C’est incroyable qu’il soit décédé à cause de l’électricité alors qu’il n’y avait pas une prise ». Grand maniaque invétéré, Claude François avait tenté de redresser une applique électrice sur son mur sans se rendre compte que les fils étaient dénudés. Une mort inattendue qui a marqué les Français à jamais.
Source: Lire L’Article Complet