Après avoir reçu plusieurs critiques sur son fils Tiago, Manon Marsault a décidé de pousser un coup de gueule contre les internautes malintentionnés.
Je suis abasourdie et gênée pour les personnes, surtout quand ça concerne mon fils
Les internautes peuvent être très souvent malveillants surtout lorsqu’ils sont sur les réseaux sociaux. Dû à sa notoriété, Manon Marsault est une personnalité très exposée et médiatisée. Avec son mari, Julien Tanti, elle a eu un petit garçon âgé de presque 2 ans prénommé Tiago.
Très actifs sur leurs comptes respectifs, les deux parents peuvent parfois partager des images de leur fils. Si certains fans du couple restent très présents pour les soutenir face à leurs détracteurs, certains internautes ne se cachent pas et font preuve de malveillance. Le problème est qu’ils se sont attaqués cette fois-ci au petit garçon.
Dans une vidéo Snapchat, la jeune star des Marseillais, a tenu à répondre à toutes ces personnes-là :
Quand j’entends certains commentaires, je suis abasourdie et gênée pour les personnes, surtout quand ça concerne mon fils. J’ai posté une photo de Tiago en couche à la plage : ‘olala il n’est pas encore propre !’ Mais mon fils n’a même pas encore deux ans, il a 21 mois. Même si à trois ans, il n’est pas propre, ce n’est pas grave. Il n’est pas différent des autres, ça reste un enfant. Chaque enfant évolue d’une manière différente, il ne faut pas s’inquiéter. Tiago ne parle pas aussi, il dit seulement quelques mots, mais ce n’est pas pour autant qu’il est bête !
Voilà qui est clair ! Il est très important de dénoncer ce genre d’harcèlement surtout lorsqu’il touche des enfants. Jazz Correia aussi, avait poussé plusieurs coups de gueule contre toutes les mauvaises personnes qui critiquaient et insultaient ses enfants Chelsea et Cayden. Retrouvez au-dessus de l’article la vidéo de Manon Marsault.
En attendant, Manon et son chéri Julien seront de retour dès le 17 février prochain dans la nouvelle saison des Marseillais aux Caraïbes !
Source: Lire L’Article Complet