Il fait actuellement un temps à rester cloîtré chez soi sous la couette. Alors que la tempête Ciara plonge encore une quarantaine de départements dans l’inquiétude, Maeva Ghennam nous rappelle la douceur estivale en publiant une photographie très sensuelle sur instagram.
Souvenez-vous l’été dernier. Pas de coronavirus, pas de tempête, le fond de l’air était doux. C’est une période qui manque visiblement à Maeva Ghennam. La jeune femme de vingt-deux ans s’est fait connaître en 2017 en participant à la septième saison des Marseillais, tournée à Brisbane en Australie. Elle participera par la suite à la saison huit et à la saison neuf, dont la diffusion est prévue à partir du 17 février 2020. En dépit de propos racistes envers l’une des candidates de la quatrième saison des Marseillais vs le reste du monde, la jeune femme ne semble pas prête de quitter le petit écran. La raison ? Une plastique voluptueuse , retouchée à coups de bistouri, qu’elle se plaît à dévoiler çà et là, pour le plus grand plaisir des amateurs de courbes rebondies. La meilleure ennemie d’Astrid Nelsia vient d’ailleurs de récidiver ce dimanche 9 février sur Instagram.
« L’été me manque, et vous ? »
La jeune femme a en effet publié une photographie prise à Marseille lors des dernières grandes vacances. Dans la piscine de l’hôtel Radisson, elle prend ainsi la pose dans un bikini blanc, laissant apercevoir un décolleté plongeant. Bien évidemment, les commentaires sont tous acquis à sa cause. Ainsi, le simple mais efficace « Tu es trop belle » revient fréquemment. L’un d’entre-eux attire cependant un peu plus l’attention car il est signé Sisika, du nom de l’ex-compagnon d’Astrid Nelsia ! « Moi c’est toi qui me manque », écrit-il sans détour, « Toi aussi ma vie, viens me chercher », lui répond t-elle. Une possible romance serait-elle en vue ? Une nouvelle guerre va t-elle être déclarée ? Tant de questions sans réponses… vivement la suite.
Source: Lire L’Article Complet