Ce dimanche 9 février, Laurent Ruquier a rappelé quelques anecdotes gênantes à Sandrine Quétier, qui était son invitée dans Les Enfants de la télé. Au début de sa carrière d’animatrice, elle a eu la chance d’interviewer Brad Pitt. Mais tout ne s’est pas passé comme elle l’avait imaginé…
Si Sandrine Quétier a aujourd’hui décidé de tenter sa chance en tant que comédienne, elle a longtemps été animatrice. Invitée sur le plateau des Enfants de la télé au côté de Catherine Lara, Laurent Ruquier s’est permis de lui rafraîchir la mémoire, en lui faisant visionner des moments quelque peu gênants qui ont eu lieu au cours de sa carrière à la télévision. Durant l’émission, Sandrine Quétier est notamment revenue sur son interview avec Brad Pitt, qui a été un véritable fiasco pour elle. « J’avais pour mission, on a abandonné cette rubrique, d’aller faire des interviews et de draguer les acteurs (…) Je n’étais pas du tout à l’aise et on a arrêté après ça », a-t-elle confié, gênée à l’idée d’évoquer cette séquence dont elle ne semble pas garder un très bon souvenir. Un « râteau de compétition » comme elle le qualifie elle-même et que Laurent Ruquier lui a proposé de revoir… pour le plus grand plaisir des téléspectateurs !
Dans la séquence qui a été dévoilée dans l’émission Les Enfants de la télé, Sandrine Quétier se trouve face à Brad Pitt, qui est encore en couple avec Angelina Jolie à l’époque. Une information dont l’animatrice a bien pris connaissance mais qui ne va pas l’arrêter pour autant. Elle demande alors à son invité s’il est facile pour une femme de la séduire. Et Brad Pitt d’apporter une réponse on ne peut plus claire : « Je dirais que c’est impossible. Mon cœur est pris (…) Je ne regarde qu’Angelina », affirme le principal intéressé. Sandrine Quétier tente alors le tout pour le tout : « Qu’est-ce que vous faites ce soir ? ».
Une fois de plus, Brad Pitt lui fait comprendre qu’il n’est pas intéressé par cette proposition : « Ce soir, on saute dans l’avion et on rentre à la maison. L’aîné de nos enfants fait sa rentrée des classes demain », répond d’un air très sérieux celui qui vient de décrocher l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle. « Comment j’étais mal… », a réagi l’ex-animatrice de TF1 sur le plateau des Enfants de la télé, encore troublée par cette séquence. Une interview dont elle se souviendra longtemps…
Source: Lire L’Article Complet