Dans la nuit de dimanche à lundi s’est déroulée la 92ème cérémonie des Oscars. Et avec elle, son lot de surprises côté mises en beauté …
Dans la nuit de dimanche à lundi à Hollywood en Californie, s’est déroulée la très attendue 92ème cérémonie des Oscars. L’occasion de récompenser les meilleurs films, réalisateurs, acteurs et actrices du milieu du 7ème art. Mais pour les célébrités présentent, il s’agit d’un véritable challenge côté looks et mises en beauté. La preuve avec l’actrice britannico-américaine Lucy Boynton, qui a entre autres joué dans les films Sing Street et Bohemian Rhapsody.
Pour cette nouvelle édition des Oscars, l’actrice arborait une coiffure qui pouvait sembler très simple : un wavy sur un carré court, le tout avec une raie sur le côté. Mais l’originalité résidait dans l’ajout de perles nacrées tout le long de sa mèche, sur son cuir chevelu.
Comment la coiffeuse des stars, Jenny Cho, a-t-elle réussi à faire tenir toutes ces perles ? Tout simplement en les collant … avec de la super glue, nommée » Gorilla Glue « . Une technique surprenante et discutable, qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes : » Gorilla Glue aujourd’hui = des cheveux en moins le lendemain « ou encore » Attendez : un coiffeur approuve vraiment le fait d’utiliser de la super glue sur des cheveux ? « . Une solution pour le moins radicale.
>>> Cheveux – Quelle coloration adopter selon la couleur de mes yeux ?
>>> Priyanka Chopra dévoile son secret pour des cheveux en pleine santé
>>> 5 coiffures à tenter lorsque sa frange repousse
Retrouvez-nous sur Instagram : @voici_style
Source: Lire L’Article Complet