Oscars 2020 : les fans de Luke Perry choqués par son absence dans l’hommage aux personnalités décédées

Décédé le 4 mars 2019, Luke Perry n’aura pas eu le droit à son hommage lors de la cérémonie des Oscars qui s’est tenue dans la nuit du dimanche 9 au lundi 10 février 2020. Un scandale pour ses fans.

Luke Perry aura marqué toute une génération. Le 4 mars 2019, il rendait son dernier souffle après avoir été victime d’un accident vasculaire cérébral. Âgé de 52 ans, le comédien, qui s’était fait connaître du grand public pour son rôle dans Beverly Hills 90210, ne figurait pas parmi les personnes décédées au cours de l’année et qui ont reçu un hommage lors de la 92e édition des Oscars, qui s’est déroulée dans la nuit du dimanche 9 au lundi 10 février. Pourtant, Luke Perry n’y était pas totalement absent puisqu’il figurait dans le film Once Upon a Time in Hollywood, de Quentin Tarantino, qui a été plusieurs fois nommé. De quoi particulièrement agacer les fans de l’acteur, toujours endeuillés par sa disparition.

"Le dernier film de Luke Perry était Once Upon a Time in Hollywood. L’homme était plus talentueux que la plupart des acteurs actuels. Vous ne pouvez pas lancer sa photo pendant 0,4 secondes aux Oscars ?", a par exemple lancé un fan sur son compte Twitter. Un autre a ajouté : "Luke Perry était dans un film nominé aux Oscars cette année, cette omission est folle". Parmi les personnalités marquantes qui nous ont quitté au cours de l’année qui figuraient dans le petit film leur rendant hommage, il y avait Kobe Bryant, Kirk Douglas, Diahann Carroll, ou encore Danny Aiello.

Luke Perry honoré sur d’autres cérémonies

Une autre personnalité a été oubliée, pour certains fans, d’être honorée. Il s’agit de Cameron Boyce, un jeune acteur de 20 ans, décédé des suites d’une crise d’épilepsie, le 6 juillet 2019. Il avait joué dans la trilogie Descendants de Disney Channel. De son côté, Luke Perry avait tout de même reçu des hommages appuyés lors des cérémonies des Emmy Awards 2019 et des SAG Awards 2020. Pour l’heure, l’Académie des Oscars n’a pas encore donné d’explication sur son choix de ne pas avoir voulu honorer le comédien.

Source: Lire L’Article Complet