Jane Fonda crée la surprise aux Oscars avec ses cheveux gris

Jane Fonda a fait sensation en renonçant à son blond légendaire à l’occasion de la 92e cérémonie des Oscars.

Jane Fonda n’en finit pas de nous surprendre. À l’occasion des Oscars où elle est venue remettre le prix du meilleur film, l’actrice est apparue avec une coupe courte… et argentée. Le coloriste Jack Martin, à l’origine de cette transformation capillaire en a raconté les coulisses dans un post Instagram.

Il y explique que la comédienne de 82 ans souhaitait surprendre tout le monde au moment de la remise du dernier prix de la soirée. La couleur choisie : un blond argenté glacé qui a demandé sept heures de travail comme le détaille le professionnel, étape par étape.

En images, les coiffures les plus mémorables des Oscars

69e cérémonie des Oscars, Hollywood, le 24 mars 1997.

70e cérémonie des Oscars, Hollywood, mars 1998.

72e cérémonie des Oscars, Hollywood, le 26 mars 2000.

72e cérémonie des Oscars, Hollywood, le 26 mars 2000.

Le coiffeur témoigne également de son expérience avec la comédienne : «Durant les sept heures sur lesquelles j’ai travaillé sur ses cheveux, elle écrivait des chapitres de son prochain livre, et mémorisait les répliques de sa fameuse série Grace and Frankie dont la saison 7 est actuellement en tournage. Elle répondait à des emails, lisait des journaux tout en échangeant avec mon équipe et moi de la manière la plus douce et humble : elle m’a fait me sentir honteux de me plaindre d’être fatigué.» La comédienne a également fait sensation en reportant une robe qu’elle avait déjà affichée sur le tapis rouge du Festival de Cannes en 2014.

Source: Lire L’Article Complet