Niall Horan félicite Louis Tomlinson pour son nouvel album

Le chanteur de ‘Nice To Meet Ya’ a chanté les louanges de son ancien camarade de scène pour son premier album solo ‘Walls’, notamment pour la façon dont il a exprimé son deuil en musique.

Niall Horan a complimenté Louis Tomlinson pour la façon dont il a exprimé son deuil sur son premier album solo ‘Walls’.

La mère de Louis, Johannah Deakin, est décédée en 2016 d’une leucémie tandis que sa soeur Félicité est morte d’une overdose en 2019, et Niall a avoué être fier de son ami et du courage qu’il a démontré en exprimant son deuil en musique.

Le jeune homme a partagé avec Zane Lowe sur ‘New Music Daily’: « Il a une bonne poignée de chansons qui vont bien marcher ce week-end. Évidemment il a vécu beaucoup de choses horribles au niveau de sa famille, dans sa vie, mais le fait qu’il ait réussi à écrire des chansons à ce sujet… et à faire un disque qui va être un succès tout en en parlant des ces choses à coeur ouvert. »

Louis est le dernier membre des One Direction à avoir sorti un album solo, tandis qu’Harry Styles en est actuellement à son second opus et Niall s’apprête à dévoiler ‘Heartbreak Weather’ le mois prochain.

Louis a quand même dévoilé plusieurs singles ces dernières années, et il révélait récemment que ceux-ci ne représentaient pas vraiment qui il est musicalement.

L’ancien membre de One Direction a aimé collaborer avec des artistes tels que Steve Aoki et Bebe Rexha, toutefois il ne pense pas que cette époque de sa carrière lui correspondait vraiment musicalement.

Il a partagé avec le magazine ‘Rolling Stones’: « Quand j’ai commencé ma carrière solo, j’ai fait un morceau électro avec Steve Aoki. C’est une p***** de légende. Et j’ai fait un morceau avec Bebe Rexha, elle est super cool. Mais quand j’y repense, je ne pense pas que ces chansons me correspondaient.

Donc il m’a fallu un moment pour comprendre que je voulais écouter mon coeur. Car j’ai le luxe d’avoir été dans un groupe comme One Direction qui a rencontré beaucoup de succès. Mais au lieu de me concentrer sur les chiffres et sur la position de mes morceaux dans les charts, je me suis dit ‘Je vais juste écouter mon coeur.’ Et j’espère maintenant que mon album aura l’air plus authentique. »

Source: Lire L’Article Complet