The Voice 2020 : Nataly, la sœur de Lisa Angell, se confie sur leur relation compliquée

Samedi 8 février, Nataly Vetrano a fait sensation dans The Voice. La sœur de Lisa Angell a réussi à séduire trois coaches. Mais elle n’a sûrement pas partagé la bonne nouvelle avec sa sœur, avec laquelle elle est fâchée.

Elle a bouleversé les coaches et les téléspectateurs de The Voice. Samedi 8 février, Nataly Vetrano a tenté sa chance aux auditions à l’aveugle, un an après le passage de sa sœur. En interprétant I’ll Never Love Again, tirée du film A Star is Born, la chanteuse a fait se retourner trois des quatre coaches : Marc Lavoine, Pascal Obispo et Lara Fabian. Et c’est au côté de l’interprète de Je t’aime que la candidate a décidé de poursuivre son aventure. En revanche sur le plateau, aucun signe de sa sœur, Lisa Angell. Pourtant, la représentante de la France à l’Eurovision en 2015 avait participé à The Voice l’année dernière, dans l’équipe de Julien Clerc. "Elle a fait The Voice l’année dernière, je n’ai pas été invitée. Alors quand ça a été mon tour, j’ai décidé d’être entourée par ma famille de cœur. C’est-à-dire ma fille, mon amoureux, ma plume et mon amie qui m’a poussée à faire The Voice", expliquait Nataly Vetrano à Télé-Loisirs.

Dans les colonnes de Closer, elle en disait davantage sur la brouille qui a séparé les deux sœurs. "J’étais ravie que ma sœur passe le casting et qu’elle réussisse à aller aux auditions à l’aveugle. Le fait qu’elle fasse The Voice a aussi été un déclencheur pour moi. Elle était dans la lumière et moi dans l’ombre. J’avais besoin d’une reconnaissance professionnelle", confiait la chanteuse à nos confrères. Au moment de se lancer dans l’aventure The Voice d’ailleurs, elle n’a pas vraiment pris le temps d’en parler avec Lisa Angell. "Nous sommes très indépendantes en ce qui concerne nos carrières artistiques, affirme la chanteuse à Closer. Il n’y a pas eu d’encouragement spécial de sa part. Je lui ai téléphoné après mon passage aux auditions à l’aveugle pour lui dire que ça avait marché, mais nous ne nous sommes pas recontactées depuis."

Nataly Vetrano : "Il y a eu des petites tensions et des jalousies"

"Je suis restée très discrète sur mon aventure The Voice, continuait Nataly dans les colonnes de Closer. Les choses ne sont pas évidentes, car Virginie (le prénom de naissance de Lisa Angell, NDLR) et moi sommes deux chanteuses au sein de la même famille. Il y a toujours eu des petites tensions et des jalousies. En plus, on nous a souvent comparées." La candidate de The Voice continuait : "Comme je suis la plus âgée, on lui parlait tout le temps de moi. (…) Aujourd’hui, si elle veut s’intéresser à mon parcours musical, je lui en parlerai avec grand plaisir. Mais si elle ne se manifeste pas, je ne le ferai pas non plus". Brouillée avec sa sœur depuis des années, Nataly préfère rester optimiste : "Il y a encore six ans, nous partagions quelques scènes, et j’aimerais à nouveau chanter avec elle. J’attends qu’elle me propose quelque chose et j’espère qu’elle est fière de moi".

Source: Lire L’Article Complet