Pour fouler le tapis rouge de la cérémonie des Oscars qui se déroulait à Hollywood le dimanche 9 février 2020, Scarlett Johansson avait misé sur une somptueuse robe dorée qui mettait en valeur ses courbes.
Ce dimanche 9 février 2020, à l’occasion de la 92ème cérémonie des Oscars, Scarlett Johansson est apparue plus éblouissante que jamais. Nominée dans la catégorie « Meilleure actrice » et « Meilleure actrice dans un second rôle », elle a pris la pose sur le photo-call aux côtés de son compagnon Colin Jost.
Une robe spectaculaire
Pour fouler le tapis rouge de l’évènement mythique qui récompense chaque année les meilleures performances cinématographiques, la jeune femme de 35 ans avait misé sur une tenue dorée. Signée de la maison de couture Oscar de la Renta, cette robe au col bustier était très originale et laissait apparaître les nombreuses fleurs tatouées dans son dos. Si le haut était façonné en transparence avec des fils argentés cousus sur une résille beige, le bas de sa tenue était en satin doré et sublimait les courbes de la pulpeuse actrice américaine.
Côté mise en beauté, la jolie blonde avait misé sur un chignon accessoirisé d’un fil argenté qui matchait parfaitement avec sa tenue et avait laissé quelques mèches ondulées autour de son visage. Pour son maquillage, elle arborait un smoky-eyes pailleté dans les tons de marron avec un point de lumière en coin interne grâce à un fard doré.
Scarlett Johansson : jamais sans sa gourde !
Si sa sublime robe a très largement été commentée sur les réseaux sociaux, ce n’est pas la seule raison pour laquelle l’actrice a fait parler d’elle. Alors qu’elle défilait sur le red-carpet Scarlett Johansson a fait une petite pause pour se désaltérer grâce à une gourde en forme de banane ! Oui vous ne rêvez pas. La star n’a pas hésité à dégainer son accessoire jaune fluo et en profiter pour amuser la Toile.
Source: Lire L’Article Complet