Loana aurait été giflée et poussée par son ex-compagnon Frédéric Cauvin, qui se serait faufilé chez elle par effraction, si l’on en croit Closer. La star de télé-réalité n’a (pour l’instant) pas porté plainte, pourtant ce n’est pas la première fois que le couple fait face à ce genre d’ennuis…
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Ce n’est pas la première fois que des soupçons de comportement violent pèsent sur l’homme âgé de 34 ans. Dans son ouvrage Si dure est la nuit, si tendre est la vie, publié en 20018, la mère de Mindy racontait que celui-ci avait montré à plusieurs reprises un caractère impulsif et coléreux. Autant de déclarations que Frédéric avait démenties… tout en avouant auprès de Public : « Je suis quelqu’un de très impulsif et Loana a le don de me pousser à bout« .
Source: Lire L’Article Complet