Après Vincent Cerutti et Laurent Ournac, Sandrine Quétier sera-t-elle la troisième animatrice de Danse avec les stars à prendre part au concours ? Sa réponse ne laisse aucun doute…
L’ancienne animatrice télé est-elle en froid avec TF1 qui l’a embauchée pendant dix ans ? Celle qui a été le visage de plusieurs émissions phares, comme Danse avec les stars ou 50 minutes inside a claqué la porte de la première chaîne il y a deux ans. Et dans les colonnes de Télé Star, en kiosques le 10 février, Sandrine Quétier explique qu’il est hors de question pour elle de revenir à la télé. D’autant plus si TF1 l’approchait pour devenir candidate de son concours de danse : « Je refuserais si on me le proposait. Je suis passée à autre chose ».
Pourtant, la question de la voir concourir au milieu d’autres célébrités peut se poser. En effet, Vincent Cerutti, qui a animé Danse avec les stars à son côté pendant cinq saisons a été candidat en 2017. Et Laurent Ournac, lui, a fait le chemin inverse. Le comédien, qui avait été candidat en 2013, est devenu animateur du programme en 2015 et 2016.
Pas le temps de tout concilier
Devenue comédienne, Sandrine Quétier a, à 49 ans, d’autres aspirations. Et elle se plaît dans son nouveau rôle. En janvier dernier, elle expliquait sur le plateau de De quoi je me mêle ! (C8) qu’elle ne regrettait pas son choix : « Ça faisait deux ans que j’y réfléchissais. Je n’avais pas le temps de faire de la comédie à côté et j’avais envie d’en faire ». Et la comédie n’est pas la seule branche artistique qui l’intéresse. Chanteuse de son groupe les Jokers, elle révèle que de nombreux projets sont en cours : « On avait envie de passer la seconde ». Autant d’engagements qui ne lui auraient pas permis d’enchaîner les fox-trop et autres tcha tcha.
Source: Lire L’Article Complet