De nombreuses stars ont publiquement apporté leur soutien à Shannen Doherty après l’annonce de la rechute de son cancer. Holly Marie Combs s’est illustrée par son silence. L’actrice est sortie de sa réserve avec un message qui témoigne de sa colère.
C’est une terrible nouvelle qu’a annoncé Shannen Doherty en ce début d’année 2020. L’actrice célèbre notamment pour ses rôles dans Charmed et Beverly Hills 90210 a annoncé à la télévision américaine être de nouveau malade du cancer du sein, en stade 4, donc bien avancé. En 2017, après des années de lutte, elle avait pourtant réussi sa bataille contre la terrible maladie.
"C’est une pilule amère à avaler de bien des façons. Je suis pétrifiée. J’ai assez peur. (…) Il y a des jours où je me dis pourquoi moi ? Et en fait, pourquoi pas moi ? Qui d’autre mérite cela ? Aucun de nous", a-t-elle confié en larmes, en toute sincérité et vulnérabilité, sur le plateau de l’émission Good Morning America.
Le "Pouvoir des Trois" n’a pas pris une ride
Plusieurs stars et anciens collègues de travail ont apporté leur soutien à Shannen Doherty. Parmi eux, celle qui interprétait sa soeur dans la série Charmed, Alyssa Milano, qui prêtait ses traits au personnage de Phoebe Halliwell dans la fiction. Sur les réseaux sociaux, elle a posté une jolie photo de l’actrice, avec en légende : "Je te serre fort dans mon cœur."
Les internautes ont en revanche manifesté leur étonnement face au silence de celle qui jouait Piper Halliwell, leur soeur dans Charmed, l’actrice Holly Marie Combs. Face aux nombreux commentaires, la comédienne a finalement brisé le silence sur Twitter vendredi 7 février dans un message qui témoigne clairement de sa colère.
"Disons les choses clairement. Je n’utilise pas les réseaux sociaux pour envoyer des messages aux gens que je connais depuis plus de 30 ans. Vous, vous pouvez. Moi, je n’en ai pas envie", a-t-elle lâché. Puis Alyssa Milano de commenter : "Je suis à 100% d’accord avec ce que tu dis." Les trolls ne pourront pas lutter contre le "Pouvoir des Trois".
Source: Lire L’Article Complet