Le prince Harry complexé par sa calvitie aurait subi en secret un nouveau traitement à Londres

Alors que la presse britannique prête depuis quelques années une attention toute particulière à l’état de la calvitie du prince Harry, le Sun assure désormais que le duc de Sussex a subi en secret un traitement dans l’espoir de dissimuler la chute de ses cheveux.

A peine partis, déjà de retour. Installés au Canada où ils espèrent mener une vie moins médiatisée, le prince Harry et Meghan Markle signeront leur grand retour en Angleterre dès le mois de mars prochain. Le couple répondra alors à l’invitation de la reine à assister à la traditionnelle journée du Commonwealth, prévue le 9 mars. L’occasion pour la presse britannique de vérifier si sa dernière théorie en date tient la route. Le Sun, ce 9 février, croit en effet remarquer que le petit-fils de la reine semble dernièrement moins dégarni qu’il ne l’était l’année précédente. Le quotidien conclut alors que le prince Harry s’est récemment rendu dans une clinique spécialisée dans la lutte contre la chute des cheveux.

Alors qu’un expert capillaire interviewé courant 2018 par la presse tabloïd assurait que la calvitie du jeune père de famille avait doublé depuis l’officialisation de son couple avec Meghan Markle, le Sun avance désormais que le duc a profité d’un séjour londonien fin 2019 pour se rendre dans la célèbre clinique Philip Kingsley, installée dans le quartier huppé de Mayfair. Le quotidien précise qu’il ne s’agissait pas d’une simple visite de courtoisie puisque ce serait en réalité la dernière en date d’une longue série de visites entamées avant son mariage. Le petit-fils de la reine aurait ainsi suivi un traitement d’épaississement des cheveux dont les résultats se font aujourd’hui ressentir.

Il est vrai que la calvitie est un problème de famille chez les Windsor. Transmise du prince Philip à ses fils, puis du prince Charles au prince William, surnommé baldy par sa femme, elle semble ne pas avoir non plus épargné le prince Harry. Or il se trouve que le Daily Star et le Sun, ont indiqué à plus d’une reprise que Meghan Markle est terrifiée à l’idée que son mari arbore un jour la même coiffure que son grand frère. La duchesse aurait ainsi cherché à convaincre son époux de suivre un traitement esthétique au sein d’une clinique spécialisée. Dès janvier 2018, le Daily Star indiquait que le jeune père de famille était décidé à contrecarrer sa calvitie naissante à l’aide d’implants, le disant même prêt à débourser l’équivalent de 57.000 euros pour réaliser son rêve. Et si Meghan avait finalement obtenu gain de cause?

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet