Alors que le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de s’éloigner de la famille royale, le Duc de Sussex s’est de nouveau exprimé sur les raisons de leur départ !
Une toute nouvelle vie ! Eh oui les meltynautes, si personne ne croyait vraiment que les deux amoureux pourraient prendre une telle décision, c’est désormais chose faite et ils ont d’ailleurs commencé à assister à plusieurs événements aux Etats-Unis. Alors que le prince William serait furieux contre le prince Harry au point de ne plus jamais lui adresser la parole, le Duc de Sussex est revenu sur ce choix encore décrié sur les réseaux sociaux. D’après le magazine Page Six, il a parlé de santé mentale et il a dévoilé pour la première fois qu’il suivait une thérapie depuis trois ans afin de réussir à surmonter la mort de sa mère.
Mais ce n’est pas tout puisqu’il s’est confié comme jamais sur son départ de la famille royale. Toujours selon la même source, le prince Harry a révélé que même si cette décision a été très dure à prendre pour Meghan et lui, ils n’ont aucun regret. La raison ? Il tient plus que tout à protéger sa famille. Il refuse que Meghan et son fils, Archie, puissent vivre ce qu’il a vécu lui-même quand il était enfant. Des déclarations qui prouvent qu’il s’agissait donc du meilleur choix possible à ses yeux. Et nous leur souhaitons de s’épanouir totalement désormais ! En attendant, Meghan Markle et le prince Harry seront bientôt privés de leur intimité d’après un paparazzi qui s’emballait.
Source: Lire L’Article Complet