Entre Laeticia Hallyday et Marine Trevillot, l’ex-femme de Pascal Balland, les relations semblent être au beau fixe. Les deux femmes se sont affichées ensemble sur Instagram, posant complices côte-à-côte.
Même blondeur, même ville de cœur et même goût en matière d’hommes, Laeticia Hallyday et Marine Trevillot, l’ex-femme de Pascal Balland, semblent avoir plus d’un point en commun. Les deux femmes auraient pourtant pu se déchirer, Laeticia partageant désormais la vie du beau restaurateur parisien, mais elles ont finalement opté pour la complicité. Une relation sans l’ombre d’un nuage qui s’affiche même fièrement sur les réseaux sociaux, comme le révèle un cliché de la veuve du Taulier, postée sur son compte Instagram.
Contrairement à certains fans de Johnny, qui n’acceptent toujours pas que Laeticia ait ouvert son cœur à un autre homme, Marine Trevillot, elle, a complètement tourné la page de sa relation passée. La preuve, quand Laeticia Hallyday a passé quelques jours à Paris pour profiter du nouvel homme de sa vie, c’est bien la première femme de Pascal Balland qui a gardé Jade et Joy, a affirmé Bernard Montiel sur le plateau de Touche pas à mon poste. Une information qui avait d’ailleurs divisé les chroniqueurs de Cyril Hanouna. Ce n’est pourtant pas la première fois que les deux femmes se montrent proches. À l’automne dernier, Marine Trevillot avait fêté son anniversaire en compagnie de la veuve du Taulier.
Cette fois, ce samedi, ce n’est ni l’anniversaire de Laeticia Hallyday ni celui de Marine Trevillot que toutes deux ont célébré, mais celui d’une amie commune. Pour lui témoigner leur amitié, elles ont relayé sur leur compte Instagram une photo où elles s’affichent ensemble tout sourire. Bonnets similaires sur la tête et pose décontractée, les deux femmes respirent la bonne humeur et la complicité. Une belle leçon de maturité donnée par cette nouvelle famille recomposée, alors que la bataille pour l’héritage de Johnny a pris récemment un nouveau tour.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet