La cérémonie des Oscars aura lieu à Los Angeles au théâtre Dolby dans la nuit de dimanche à lundi 10 février. Retour sur les tenues les plus marquantes portées par les stars en 2019.
Dans la nuit de dimanche 9 au lundi 10 février, la cérémonie des Oscars aura lieu au théâtre Dolby à Los Angeles, aux Etats-Unis. Le film qui pourrait remporter un franc-succès durant la remise des prix est sans conteste Joker, qui cumule onze nominations, dont meilleur acteur pour Joaquin Phoenix, meilleur réalisateur pour Todd Philipps et meilleur film. Once upon a time… in Hollywood rassemble aussi tous les regards avec dix nominations, parmi lesquelles meilleur acteur pour Leonardo DiCaprio et meilleur acteur dans un second rôle pour Brad Pitt.
En 2019, le film le plus récompensé a été Bohemian Rhapsody, biopic sur la vie de Freddie Mercury, leader de Queen, qui a remporté le prix du meilleur acteur pour Rami Malek, celui du meilleur montage pour John Ottman, celui du meilleur montage de son pour John Warhurst et Nina Hartstone, ainsi que celui du meilleur mixage de son pour Paul Massey, Tim Cavagin et John Casali.
Des tenues qui valent le coup d’oeil
Sur le tapis rouge, les invités nous en avaient alors mis plein la vue. Rami Malek était notamment très classe en costume trois pièces noir et noeud papillon, au bras de sa compagne Lucy Boynton, qui interprète dans Bohemian Rhapsody Mary Austin, compagne de Freddie Mercury. L’actrice était en longue robe indigo col Bardot, manches bouffantes, aux détails noirs.
Autre tenue marquante des Oscars 2019 : celle de Billy Porter. Le chanteur et acteur portait en effet une robe noire bien originale, donnant l’illusion d’un costume trois-pièces en haut avec noeud papillon, qui s’évase à partir de la taille dans un grand jupon drapé noir.
Enfin, Jennifer Lopez était fidèle à elle-même : fantasque, sublime et élégante, dans une robe argentée brillante de mille feux, près du corps, manches longues, col montant et près du corps, ses cheveux blonds lissés avec un joli mouvement, au bras de son fiancé Alex Rodriguez, en costume blanc et noir. Les stars feront-elles encore mieux cette année ? Réponse dans quelques heures.
Source: Lire L’Article Complet