Dans une interview accordée à Nikos Aliagas, ce 8 février, Lara Fabian a rendu hommage à son papa, Pierre Crokaert.
Ce 8 février, pour les avant-dernières auditions à l’aveugle, ce sont 4,96 millions de Français qui étaient devant The Voice, soit 26,5% de parts de marché. Des audiences en hausse par rapport à la semaine dernière (25,4%) et Lara Fabian n’y est pas étrangère …
« C’est avec ces sous là que je suis partie au Québec »
Avant d’agrandir son équipe de deux nouveaux talents – Nataly Vetrano et Gustine – qui rejoignent Sam Tallet, Maria Cuche, Romain,Cheyenne, Emmanuel Obé, Jimmy et Amaury pour en faire 9, la diva s’est confiée à Nikos Aliagas, dans « 50 min inside ».
Elle qui a évoqué 30 ans de parcours en quelques vidéos choisies a pratiquement fondu en larmes en parlant de ses parents. Celle qui a perdu sa maman l’an dernier a eu de jolis mots pour elle, puis pour son papa.
Pierre Crokaert a été un véritable moteur dans la carrière de sa fille, avoue-t-elle. Elle reconnaît d’ailleurs, ce samedi : « C’est grâce à lui tout ça, parce qu’un jour il m’a donné les économies d’une vie entière et il a pris tous les petits sous qu’il avait accumulés sur une vie en étant ramoneur, mon père. Il est ramoneur. Et il me les a donnés. C’est avec ces sous là que je suis partie au Québec ».
« Ce geste… au-delà de l’argent, la foi qu’il avait en moi »
Un geste d’une rare générosité sans lequel, explique Lara Fabian, elle n’aurait « jamais pu traverser ce fleuve ». Très émue, elle s’est donc souvenue : « au-delà de l’argent, la foi qu’il avait en moi ».
>> A voir aussi : Lara Fabian : la décision prise par son mari Gabriel di Giorgio… va vous laisser sans voix !
F.A
Source: Lire L’Article Complet