En déplacement à Miami pour participer à un sommet financier, le prince Harry et Meghan Markle ont été vus en train de diner avec un autre couple américain très glamour. Un rendez-vous surprenant, qui marquerait les prémisses d’une nouvelle amitié, placée sous le signe de la jet set.
Qu’il est loin le temps des réceptions guindées et des poignées de main diplomatiques pour le prince Harry et Meghan Markle. Libérés de leurs fonctions au sein de la famille royale britannique, le couple s’est autorisé une première sortie officielle au Canada quelque peu surprenante. Direction Miami, et en jet privé, s’il vous plait ! Sur place, Harry et Meghan ont participé à un sommet organisé par la holding financière JP Morgan, avant d’aller dîner avec un autre couple très en vue. Le ton est donné pour le duc et la duchesse de Sussex.
Aussi amusant qu’il puisse être pour l’ex-couple royal, ce déplacement un brin bling bling fait beaucoup parler. Et pas forcément en bien. En cause, leur participation au sommet de JP Morgan, qui aurait été négociée à prix d’or. Même si, à cette occasion, le prince Harry a délivré un discours émouvant sur les difficultés traversées dans sa vie, ce rendez-vous très symbolique a du mal à passer pour certains. Et pour cause, la holding est accusée de s’être bâtie sur l’esclavage. Une polémique délicate pour Meghan Markle qui a à cœur de montrer son engagement féministe et humanitaire. Comme à leur habitude, le prince Harry et Meghan Markle ne se sont pourtant pas laissés atteindre par la critique.
Le soir-même, après le sommet, le couple a été vu en train de dîner en très bonne compagnie au restaurant du 1 Hotel South Beach. À leur table, se trouvaient ni plus ni moins que Jennifer Lopez et son mari Alex Rodrigues. Les deux couples auraient immédiatement tissés des liens, rapporte une source au Post, relayée par le Daily Mail : « Certains ont entendu J-Lo inviter le couple et leur bébé Archie à venir chez eux, dans leur maison de Miami, pour passer du temps avec eux et leurs enfants ». Après ce dîner très glamour, Harry et Meghan devraient faire leur prochaine apparition à la cérémonie des Oscars, samedi prochain. Ils devraient même remettre sur scène le prix du Meilleur film documentaire à en croire la rumeur. Intox ou non, le couple a bel et bien mis un pied dans la jet set.
Source: Lire L’Article Complet