Invitée de La Bande Originale au micro de France Inter ce vendredi 7 février, Mélanie Page n’avait pas sa langue dans sa poche. La comédienne de 44 ans a répondu sans tourner autour du pot aux attaques de ses détracteurs et s’est amusée à évoquer les défauts de son mari, Nagui.
Alors qu’elle est actuellement à l’affiche de la pièce Dix ans après au Théâtre de Paris, Mélanie Page était l’invitée de La Bande Originale ce vendredi 7 février sur France Inter, dont l’animateur n’est autre que son mari depuis plus de 10 ans : Nagui. À cette occasion, la comédienne s’est prêtée au jeu d’une chronique avec l’humoriste Tom Villa et en a profité pour répondre à ceux qui pensent qu’elle aurait été pistonnée par l’animateur de N’oubliez pas les parolespour participer à l’émission de France Inter. « Ah non, pas du tout, C’est juste que moi, j’ai la pièce de théâtre tous les soirs, même le week-end. Lui, fait 150 émissions par semaine donc ce matin entre 11h et 12h30 c’était notre seul créneau pour se voir », lance Mélanie Page non sans humour.
Par la suite, la comédienne s’est amusée à évoquer les défauts de Nagui. « Si on a que trois minutes, on va plutôt parler de ses qualités, ce sera plus rapide », plaisante l’épouse du célèbre animateur de France Télévisions. « Lesquelles? », lui demande alors le Tom Villa, avant qu’elle ne rétorque : « Laquelle ? »… C’est un homme, ma phrase s’arrête là. » Pendant ce temps, les chroniqueurs de France Inter pouffent de rire. « Nagui est très facile à vivre. Enfin, si je ne sors de chez moi, ce n’est pas handicapant. En revanche dans la rue c’est un enfer », avoue Mélanie Page.
Et la principale intéressée de s’expliquer : « À la boulangerie, tous les jours au moment de payer, la dame dit Duo, Carré ou Cash… Dès qu’il y a un chanteur de rue avec une guitare, il s’arrête de chanter et il me demande de continuer les paroles ». Une séquence hilarante qui n’est pas à prendre au sérieux puisque le texte de Mélanie Page a été écrit dans l’objectif de faire rire les auditeurs de France Inter.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet