Mort de Kobe Bryant : la date et le lieu de ses obsèques révélés par son épouse Vanessa

Les épreuves s’enchaînent pour Vanessa Bryant. En effet, elle a publié sur son compte Instagram le lieu et la date des obsèques organisées en l’honneur de son mari Kobe Bryant et sa fille Gianna.

Lui dire au revoir définitivement. Sur son compte Instagram, Vanessa Bryant a annoncé ce vendredi 7 février la date et le lieu des obsèques de son mari, Kobe Bryant et de sa fille Gianna, décédés le 26 janvier dernier dans un accident d’hélicoptère. Pour la maman et épouse endeuillée, la peine et la tristesse se mêlent aux hommages qu’elle reçoit du monde entier. Vanessa Bryant a d’ailleurs publié le jeudi 6 février la cérémonie d’hommage pour sa fille, passionnée comme son père par le basket, organisée par son école, la Harbor Day School. Les élèves de l’établissement avaient encadré un maillot avec le chiffre fétiche de Gianna, le 2. Sur Instagram, la maman âgée de 39 ans avait alors reçu de nombreux messages d’encouragement.

Une cérémonie programmée

Et du courage, elle va en avoir besoin, puisqu’une nouvelle épreuve l’attend : les obsèques de son mari et de sa fille. En effet, Vanessa Bryant a dévoilé sur son compte Instagram le lieu et la date de la cérémonie : le 24 février prochain à 10h00 au Staples Center à Los Angeles. Pour l’instant, aucune autre information n’a été communiquée mais la veuve de Kobe Bryant diffusera d’autres précisions, plus tard, comme cela est stipulé sur la photo. De nombreux fans de la famille Bryant ont manifesté leur soutien et leur admiration pour Vanessa, qui se montre très courageuse : « Tu es formidable, on pense à toi et aux enfants », « Merci de nous avoir prévenus. On vous soutient tous », ou encore « Tu es une femme exemplaire, que Dieu te protège », peut-on lire dans les commentaires. La maman peut également compter sur le soutien de ses trois autres filles Natalia, Bianka et Capri.

View this post on Instagram

#2, #24 #20 years as a Laker ??

A post shared by Vanessa Bryant ? (@vanessabryant) on


Source: Lire L’Article Complet